27/09/2015

Un visage défatigué avec Embryolisse


soin bonne mine embryolisse


Hello hello !


C'est bon c'est l'Automne ... Et qui dit Automne dit froid, fatigue et grise mine. Embryolisse l'a bien compris et sort donc son nouveau soin lisseur bonne mine défatiguant immédiat ! Tu tombes à pic petit soin :D !



lisseur bonne mine


Lisseur Bonne Mine Soin jour défatigant immédiat de Embryolisse 22€50


Concrètement c'est quoi ?


C'est un flacon de 40 ml. Ce soin convient à tous types de peaux. Concentré en acide hyaluronique et en polysaccharides naturels, il est censé booster voire effacer la fatigue en repulpant et défatiguant l'apparence de la peau. Il offre ainsi un résultat tenseur instantané, un peu liftant, il gomme les ridules et repose les traits pour paraître visiblement plus fraîche. Il possède des nacres et des pigments flouteurs qui donnent un éclat uniforme et lumineux.
 Des extraits végétaux de luzerne et de lupin aident à stimuler et à raffermir la surface de la peau, favorisent l’élasticité, et atténuent poches et cernes. La vitamine E aide à prévenir du stress oxydatif et réduit les signes du vieillissement prématuré.

C'est vrai qu'en fin d'année, pleins de choses s'accumulent. Le stress, la pollution, le stress des examens, la reprise des cours, fatigue donnent clairement le teint terne. L'Automne ne donne pas spécialement la pêche et donne plutôt un moral en berne !

Ce soin fait parti de la collection Secret de Maquilleurs, une gamme parfaite pour la peau qui révèle  les meilleurs soins pour la sublimer !




soin défatiguant


lisseur bonne mine



Perso, j'ai complètement adopté  ce produit dans ma routine teint. C'est d'ailleurs mon premier geste avant d'appliquer ma BB crème de la même marque. L'odeur est très agréable et typique des produits de cette gamme. Le produit est légèrement nacré. Quand je l'applique, le produit pénètre quasi instantanément et illumine clairement le visage. Ce soin constitue une merveilleuse base de maquillage ! La peau semble effectivement plus éclatante, moins froissée et prête à être maquillée ! 


Le flacon pompe est ultra pratique et permet de ne prélever que la dose parfaite pour le visage. Pas de produit gâché. La texture est fluide, non collante. 


J'ai adoré voir ces légères petites nacres. C'est vraiment très léger, on ne voit pas de paillettes sur le visage mais par contre ça l'illumine complètement. 


nacres

lisseur nacré


soin defatiguant

embryolisse

Ce produit sera dans les parapharmacie dès Octobre !



Connaissiez-vous ce produit ? Vous tente t-il? Avez-vous des soins défatiguant ? 




Rendez-vous sur Hellocoton !



Retrouvez moi sur les réseaux sociaux :D


  



Libellés :

2 commentaires:

À 27 septembre 2015 à 20:36 , Blogger Mamzelle Chahi a dit...

Je ne connaissais pas du tout et ça me tente bien ! Ce produit a vraiment l'air pas mal et avec l'automne qui s'installe, c'est très tentant :)

 
À 28 septembre 2015 à 15:26 , Blogger Made in Audrey a dit...

J'ai toujours été très curieuse vis-à-vis de ce genre de produit !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Un visage défatigué avec Embryolisse

This page has found a new home

Un visage défatigué avec Embryolisse

Blogger 301 Redirect Plugin