08/09/2015

Come with me in US avec Birchbox


Hello hello ! 


Aujourd'hui je reviens pour vous présenter ma Birchbox du mois de Septembre ! Hier je vous présentais my Little fashion box de Septembre qui m'a vraiment beaucoup plu ( cliquez ici si vous n'aviez pas vu ). Aujourd'hui découvrons la Birch' qui je vous avoue dès maintenant m'a vraiment déçue pour une raison  ! 


Hop hop hop on l'ouvre ...


Pour commencer, j'ai trouvé ça vraiment cool, qu'ils changent le format de la box ! En effet, on fête les 5 ans de Birchbox, du coup ils ont voulu faire un design sympa et c'est réussi ! Même si la couleur n'est pas top top et les motifs pas dingues du tout (je pense que ça rappelle les étoiles du drapeau US), le format type tiroir est très cool et trouvera sa place sur ma coiffeuse pour y ranger des produits de beauté, des vernis ou des rouge à lèvres ! 




Découvrons maintenant les produits qu'elle contient ...



Ouchy Boo Boo gel de Dr Sager's 25€ les 62 g 

C'est quoi au juste ? 

" Un bobo ? Ce gel homéopathique est l’ami des casse-cous et des maladroits. Il guérit les petites blessures du quotidien, soulage les brûlures, les éruptions cutannées, les piqûres, les irritations et même les bleus ou les muscles endoloris ! Préparé conformément à la pharmacopée homéopatique des États-Unis (HPUS), la formule du Dr. Sager riche en arnica, calendula, hypericum et aloès, apaise la douleur et accélère la guérison. L’échinacée et la belladonna quant à elles, réduisent les inflammations "


Sympa, je pense que c'est le produit utile à avoir dans sa trousse. Surtout pour moi la casse-cou ( non ne continuez pas ce mot ... hahaha) que je suis ! Je suis d'une maladresse inouïe. Je suis le genre de fille à tomber ou trébucher, me claquer la main contre une table en faisant du sport, et saigner à fond, m'éplucher le pouce pendant que j'épluche des pommes de terre, oui oui ce genre de fille qui à des balafres et des bleus partout ... hahaha ! 


Smoothing blowout spray de Parlor 21€ les 147 ml 


Voilà un “tout-en-un” qui apporte le petit coup de pouce qu’il nous manque quand la chevelure se la joue rebelle. Ce spray thermoprotecteur lissant avant brushing aide à assouplir et discipliner les cheveux sans les alourdir. Résultat : une chevelure lissée et aérée.Dans la bouteille, des extraits d’amande douce pour protéger les cheveux, leur apporter du volume et les faire briller, mais aussi de la vitamine B5 pour renforcer la fibre, favoriser la kératinisation et apporter l’hydratation nécessaire au cuir chevelu.

Me lissant toujours les cheveux, c'est vrai que c'est sympa d'avoir un soin qui protège et aide au brushing donc à tester ! 


Bath & Body de Whish à la Pomegranate ( grenade ) 16€25 les 395 ml 


" Inutile d’attendre le bon génie pour se voir réaliser le voeu d’une peau divinement douce ! Sans sans parabène et sans sulfate, ce savon à la composition irréprochable, est élaboré à base d’ingrédients biologiques. L’aloé, le beurre de karité et de framboise contenus dans le flacon, combinent leurs actifs régénérants et anti-oxydants pour prendre soin de votre peau. La texture de ce soin-douche à la mousse onctueuse et gourmande est disponible en plusieurs parfums. "


Comment vous dire, que je me suis achetée un jour la crème pour le corps Wish à l'amande et j'en suis absolument dingue ! Là c'est un gel douche qui sent également très bon ! Il contient en plus du beurre de framboise miam ! Une marque que j'affectionne beaucoup et en plus elle est sans sulfates sans paraben ... Plutôt clean quoi ! 



Shampoing sec Amika 9€ les 44 ml 

" Il nettoie les cheveux en absorbant l’excès de sébum et les résidus qui alourdissent le cheveu…sans avoir à passer par la case shampooing, sèche-cheveux & co! Sa formule légère crée une texture soyeuse (pas d’aspect sec ou farineux) tout en laissant à la chevelure une odeur agréable qui accentue la sensation de propre. "

Alors moi et les shampoings secs ça fait deux. Pourquoi ? Parce que soit j'ai les cheveux tout blancs après, soit les cheveux archi secs. En fait, non, mes cheveux ne supporte pas de tout simplement vu que j'ai les cheveux frisés. Donc bon un peu déçue vu que je ne suis pas la cible de ce produit ! 


Cheeky lip de Laqa & co 22€ 

" Ces crayons mats multifonction aux couleurs outrageusement gourmandes sont très pratiques d’application. Leur formule crémeuse se dépose sur les lèvres et sur les joues pour faire rayonner votre visage. "

Bon Un crayon deux en un c'est pas mal. La teinte est un poil trop clair pour moi vu que perso j'adore les teintes plus nudes ou plus foncées ! Une fois de plus un bon produit mais je ne suis pas la cible ! 









Pour conclure, je dirais que c'est une box de rentrée assez sympa cependant je suis très déçue car je ne suis pas vraiment la cible des produits et qu'en plus le produit que d'autres ont reçus et que je voulais absoluuuuuument (la base de Laura Mercier) ne faisait même pas parti de ma box ! J'espère vraiment l'avoir le mois prochain. J'aimerais que Birch' calcule plus notre profil beauté pour nous envoyer des produits qui nous correspondent ! 

Sachez qu'en ce moment si vous vous abonnez via mon lien de parrainage vous pourrez tester la box de ce mois-ci sans vous engager plus et peut-être recevoir la merveilleuse base Laura Mercier ! Et le must c'est que vous recevrez 10€ direct à dépenser sur l'E-shop et dieu sait toutes les merveilles qu'il y a sur le shop (je vais d'ailleurs y passer une commande ! ) et en plus de tout ça si vous mettez le code WELCOME915 en vous inscrivant vous recevez comme cadeau un crayon Eyeko satin et une BB Cream Erborian ... (et c'est offert que là en Septembre pour célébrer les 5 ans )  OK Je peux me désincrire et me réinscrire juste pour ça :p ? 




Donc Récap : 
vous vous abonnez via mon lien de parrainage en y ajoutant le code WELCOME915 vous payez 13€ la box, vous recevez 10€ direct pour vous offrir un produit sur l'E-shop, vous recevez quelques jours après votre box + le crayon Eyeko et la BB cream Erborian en cadeau  ... Ouais ça je sais là c'est complètement dingue !!!!  


Mon lien de parrainage : ici


Et vous qu'en avez vous pensé ce mois-ci?


au fait : il y a un jeu concours sur ma page facebook pour gagner deux jolis rouges à lèvres !! :) Ma page 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Libellés :

2 commentaires:

À 8 septembre 2015 à 22:04 , Anonymous Needs and Moods a dit...

Coucou!
Elle est sympa aussi ta version. J'aurai bien aimé recevoir le Cheeky lip de Laqa & co. J'adore cette marque et j'utilise souvent un jumbo corail que je laisse toujours dans mon sac.
J'ai eu une version un peu différente, avec le produit Laura Mercier! J'étais folle quand je l'ai découvert dans ma box.
Je te souhaite une bonne soirée. Des bisous!

 
À 8 septembre 2015 à 23:20 , Blogger Unknown a dit...

Je m'étais déja abonné à la BirchBox mais au bout de la deuxième je me suis désabonner car beaucoup de produit ne me correspondait pas comme la le seul produit qui m'aurais plus c'est le Cheeky lip de Laqa & Co

http://llodysdiary.blogspot.fr/

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Come with me in US avec Birchbox

This page has found a new home

Come with me in US avec Birchbox

Blogger 301 Redirect Plugin