03/09/2015

Rebelle et romantique avec la nouvelle collection Kiko

http://perledujour.blogspot.com/2015/09/rebelle-et-romantique-avec-la-nouvelle.html

Hello ! 


Je pense que vous êtes très nombreuses à avoir vu la nouvelle collection Kiko Rebel Romantic ! Une très jolie collection rose poudrée aux ambiances terriblement romantiques ! En allant flâner chez Kiko, j'ai découvert cette gamme et en amoureuse des rouges à lèvres que je suis,  j'ai décidé d'en tester deux de cette nouvelle gamme.  






Une beauté classique, au visage encadré d'épais cheveux roux. Atmosphères romantiques. Des jeux d'ombres et de lumières entourent une femme à la forte dualité : féminine et, en même temps, courageuse et rebelle. Elle est la muse inspiratrice de Rebel Romantic, la nouvelle collection signée KIKO MILANO.
Le maquillage se pare de lumière. Un jeu de clair-obscur bien calibré sculpte les volumes du visage. Un voile de couleur métallique souligne le charme et l'expressivité du regard. Le contour des yeux est dessiné par un trait de crayon au fini mat. Les lèvres sont en vedette, habillées de teintes lumineuses.
Les produits de cette collection sont les nouveaux alliés de votre peau : des soins efficaces qui rehaussent l'éclat de la peau et aident à camoufler les poches, les cernes et les signes du temps.
Les packagings ont été conçus dans un style élégant et sont ornés d'éventails qui évoquent les motifs de l'Art nouveau. Les couleurs choisies reflètent la double âme de la collection : les tons chauds du bronze rosé contrastent avec les nuances éthérées du gris canon de fusil. "



Intensely lavish Lipstick teinte 02 Kiko 6€90


" Rouge à lèvres onctueux, couleur intense et lumineuse. Sa formule contient des extraits d'orchidée, d'huile de maïs et de gotu kola. Au contact de l'épiderme, sa texture se transforme en une couche liquide qui habille les lèvres d'une couleur intense et ultra brillante. Sa sensorialité délicate rend encore plus agréable l'application et la sensation de confort qui s'ensuit. "
Ce rouge à lèvres est disponible en 6 teintes différentes 

01 Lusty Peony un joli mauve clair
02 Pretty Mauve, celui que je vais vous présenter ci dessous un joli mauve
03 Luscious red un très beau rouge de caractère
04 Mild Sangria un rose
05 Heavy Cherry un autre rose un peu plus foncé
06 Melodious Wine un superbe violet foncé ! 








Je trouve le packaging très joli. Ce rouge à lèvres se pare d'un joli tube doré, qui lui confère cet aspect précieux ! Quand on déroule le stick, on découvre de jolis signes minimalistes "gravés" dans le stick ! Très sympa comme motifs. A l'application, ce rouge à lèvres est vraiment très agréable. Crémeux, il fond sur les lèvres pour laisser place à un mauve clair légèrement satiné. Une couleur très nude, qui rehausse la couleur naturelle des lèvres. Il est top quand on a un maquillage plutôt naturel, qu'on à envie d'un truc plutôt discret ! La tenue n'est pas dingue, il faudra plusieurs retouches tout au long de la journée, c'est un peu le défaut des rouges à lèvres satinés ! 






Intensely lavish Lip pencil teinte 02 de Kiko 4€90


" Crayon à lèvres longue tenue à la couleur intense, pour sublimer le contour des lèvres par un tracé précis.
À l'application, le crayon est fluide, marque très bien et s'applique en toute facilité pour une adhérence instantanée de la couleur. Sa texture, sans transfert et longue durée, améliore la tenue du rouge à lèvres. "


Pareil que le rouge à lèvres, il existe en 6 teintes, les mêmes que le format stick sauf que les couleurs sont mates !




Celui-ci est un crayon assez sec, c'est à dire qu'il ne vaut mieux pas avoir des petites peaux sinon ça va vraiment les faire ressortir. Il est assez confortable mais assèche quand même les lèvres. C'est vrai qu'à force de le porter, j'ai pris la fâcheuse manie de m'humidifier les lèvres toutes les 30 secondes. Du coup, à force de mouiller mes lèvres et de passer mille fois ma langue sur mes lèvres, le crayon s'emiette et ça ne laisse pas un joli rendu au bout d'un moment. Néanmoins j'adore cette couleur mauve qui est vraisemblablement ma couleur préférée en lipstick. La tenue est bien meilleure, normal,  les mats sont secs donc tiennent toujours mieux ! 







J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me le dire en commentaire et surtout me dire si vous aussi vous avez craqué pour cette jolie gamme ! 





Rendez-vous sur Hellocoton !


Libellés :

10 commentaires:

À 3 septembre 2015 à 20:52 , Anonymous Choup'N'Beauty a dit...

J'adore le RAL ! La couleur est juste sublime sur toi ! De toute façon, les RAL Kiko... Grande histoire d'amour <3
Bisous !
Aurore

 
À 4 septembre 2015 à 16:04 , Blogger Hiddenlifee a dit...

J'adore le ral !
La vendeuse voulait me montrer la collection mais j'ai tenue le coup pour pas craquer ^^ Mais j'adore la collection

Bisous x.

 
À 4 septembre 2015 à 19:27 , Anonymous Pimoussekarine a dit...

Que tu es belle ma p'tite Perle :)
Ce rouge à lèvres est très beau et la collection porte bien son nom! Il met en valeur ton visage, j'aime beaucoup!
Bisous, bisous :*

 
À 4 septembre 2015 à 19:34 , Blogger Arafinwë a dit...

Hello,
Moi qui ne suis pas trop Kiko je trouve que leur deux dernières collections déboîtent, j'ai pris le ral et le crayon dans la teinte 5, un rose fushia un peu passé. J'en suis fan !!! Leur blush à la texture unique a rejoins ma routine make up sans soucis, super léger, entre blush crème et blush poudre.
Bises
Ara

 
À 4 septembre 2015 à 21:43 , Blogger TheBBNewspaper a dit...

J'ai uniquement craqué sur les crayons car la tenue est excellente et le rendu bien mat! Je me suis retenue pour ne pas craquer sur les rouges même si j'étais bien tentée...
Bisous!

 
À 12 septembre 2015 à 22:48 , Blogger Unknown a dit...

Mercii <3 Oui c'est vrai qu'ils en ont des pas mal franchement :)

 
À 12 septembre 2015 à 22:48 , Blogger Unknown a dit...

Il y a tellement de trucs et tellement de collections ... qu'il faut parfois se retenir de craquer :)

 
À 12 septembre 2015 à 22:49 , Blogger Unknown a dit...

Merci ma Pimousse <3

 
À 12 septembre 2015 à 22:50 , Blogger Unknown a dit...

Oui les deux dernières collections se différencient pas mal de ce qu'ils font d'habitude c'est vrai ! Merci Ara, Bisous :)

 
À 12 septembre 2015 à 22:50 , Blogger Unknown a dit...

C'est vrai que leurs crayons tiennent hyper bien :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Rebelle et romantique avec la nouvelle collection Kiko

This page has found a new home

Rebelle et romantique avec la nouvelle collection Kiko

Blogger 301 Redirect Plugin