29/03/2015

Qui dit printemps dit exfoliant !



Hello !!

C'est le printemps ! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Bon quand on regarde le temps dehors, on a plutôt encore envie de se blottir tout au fond de notre lit, avec un bon thé chaud à la main. Mais qui dit printemps dit qu'on va commencer a se dévêtir (sauf si bien-sûr vous habitez dans le nord de la France et que vous avez une totalité de 20h de soleil par an) ! Les gambettes vont commencer à sortir profiter de la légère brise du printemps, c'est pour cela qu'il faut dès maintenant s'occuper de sa peau de croco !






Exfoliant Lift Argan Lea nature 14€75 les 150ml 




Ce que nous promet Lea Nature 

" L'exfoliant corps cristallisé s’inspire du gommage oriental traditionnel pour exfolier votre peau en laissant un film hydratant protecteur. Composé de cristaux de sucre et de poudre d’ambre, sa texture et sa couleur dorée laisseront votre peau douce et sublimée." 




Conseils d'utilisation

1 à 2 fois par semaine et sur peau humide,  appliquez l'exfoliant corps cristallisé en massant doucement et en insistant sur les zones rugueuses (coudes, genoux, pieds). S'utilise également sur peau sèche pour une action plus importante.


Composition 
Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Saccharum Officinarum (Sugar Cane) Extract*, Silica, Bambusa Arundinacea (Stem) Extract, Decyl Glucoside, Aqua (Water), Argania Spinosa Kernel Oil*, Benzyl Alcohol, Mica, Parfum (Fragrance), CI 77891 (Titanium Dioxide), Amber Powder, Tocopherol, Jasminum Officinale (Jasmine Flower) Extract*, CI 77491 (Iron Oxides), Linalool, Citrus Aurantium Amara (Bitter Orange) Flower Extract*, Rosa Damascena Flower Extrac

Mon avis

Tout d'abord, en voyant le tube "poudre d'ambre" je me suis dit Waouh ça doit sentir extra bon ! Sachant que l'ambre est une de mes odeurs favorites, j'avais qu'une hâte, humer ce produit ! Première déception, je me retrouve face à une odeur de bio.  Question packaging, je trouve plus pratique un tube, qu'un pot. Je presse le tube, et aperçoit une "crème" épaisse pleine de cristaux. J'ai bien aimé cette jolie couleur doré ! J'étale la mixture sur mes jambes d'abord sèches, et effectivement ça exfolie du tonnerre ! Par contre exit cet exfoliant sur le visage car ce serait beaucoup trop agressif !  Sur jambes mouillées, il est beaucoup plus doux ! Il laisse les jambes douces et bien gommées, mais ne déssèche pas la peau ! Ce produit est bio (alors perso pour le moment je ne suis pas du tout sensibilisée au bio, je regarde de quoi est composé ce que je mange mais absolument pas ce que je me tartine sur le corps ... ) il possède 99% d'ingrédients issus d'origine naturelle, sans paraben, sans silicone. Il possède de la poudre d'ambre, des cristaux de sucre et de l'huile d'argan, et pour ça j'aurais vraiment voulu retrouver une odeur sucrée et gourmande ... ! Le plus gros hic de ce produit, c'est que je l'ai laissé dans ma douche, pourtant fermé je ne comprends pas, de l'eau s'est infiltré dans le produit et quand je l'ai réutilisé, j'ai sorti du tube une mixture toute beurk, coulante, un peu cracra plus très exfoliante. Donc je n'ai pas trop compris sachant que j'avais bien fermé le tube. Donc un conseil, conservez votre produit hors de la douche ! Mis à part ça c'est un bon exfoliant dans l'ensemble. Mon préféré pour le moment restera tout de même le savon exfoliant Jeanne M. que j'ai A-DO-RE et dont je vous avais parlé ici !







Et vous, quel exfoliant utilisez-vous ? Vous en avez un en particulier à me recommander ? 


Bon dimanche !! 


Rendez-vous sur Hellocoton !




Libellés :

2 commentaires:

À 29 mars 2015 à 15:41 , Anonymous 400ruemarieanneest a dit...

Ohhh du GOLD <3

 
À 10 avril 2015 à 11:38 , Blogger Laureabeauty a dit...

J'avais déjà lu un article sur cet article et je dois bien avouer qu'il me fait de l'oeil ! Et contrairement à toi l'odeur bio ne me dérange pas du tout au contraire :p.
Par contre comme toi je laisse souvent mes produits au bord de la baignoire, et ça m'arrive pas mal de fois d'avoir de l'eau qui rentre dans les produits alors que je les ferme bien :s ou alors on fait pas gaf et on met pleins d'eau dedans =P

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Qui dit printemps dit exfoliant !

This page has found a new home

Qui dit printemps dit exfoliant !

Blogger 301 Redirect Plugin