22/03/2015

Par un beau dimanche de printemps


Le printemps, enfin ... le soleil revient petit à petit mais le froid est toujours là malheureusement. Malgré tout, une de mes petites activités favorites, c'est de m'installer dans le jardin ou dans un parc, avec un bon jus et des magazines à feuilleter ! Aujourd'hui j'ai eu envie de partager trois magazines que je prends vraiment plaisir à lire ( avec un délicieux jus homemade pommes fraises Mioum ! ) 





Vital Food




Vital Food est tout récent ! Celui-ci c'est le n°2 Printemps du mois Mars- Avril - Mai. Alors oui malheureusement il faut attendre un peu avant d'avoir le n°3. Il existait à la base le magazine Vital, un magazine qui traitait spécialement les sujets sport, santé, bien-être. J'aimais déjà bien ce magazine, mais j'aime 6 fois plus ce Vital Food ! On y traite les nouveautés en matière de Food, on y dévoile de bonnes adresses culinaires, des recettes super sympas, répond aux questions sur les régimes alimentaires particuliers (sans gluten, protéines ... ) Ils distillent pleins de petites idées pour ne pas être à court de recettes et d'envies.  Un vrai régal ce journal, autant pour mes yeux que pour mes papilles car je salive tellement parfois devant certaines images que je cours reproduire la même chose (ok ... ou plutôt je saisis vite mon téléphone et compose le numéro d'un resto de sushis pas loin :) )

Ce magazine est vraiment bien rédigé, il donne envie d'être lu, envie de cuisiner, envie de manger ! Tout ce que j'aime ! Vivement le n°3 ! 

Prix : 3€95





Flow 


Un magazine que j'ai découvert tout récemment et que je ne connaissais absolument pas !  Ce qui m'a tapé à l’œil ? les couleurs, le style et puis en cadeaux il y avait un petit carnet de note et une guirlande de fête tout mignonne ! Sur la page de couverture on retrouve une citation : celle de ce mois ci 

<< L'avenir appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves >>
 Eleanor Roosevelt (1884-1962)

Celui là c'est le n°1 mais je ne sais pas si il sort tous les mois ou tous les trimestres. Aucune idée. Tout au long des pages on retrouve des citations, des objets et des univers inspirants, on est plongé dans l'univers de différentes personnes comme Simone Bendix créatrice et directrice artistique de la marque Edition Poshette, ou de Aiko Fukawa une illustratrice japonaise. Au fil des lectures on a une véritable leçon de vie, prônant le partage. C'est le genre de magazine, qui quand je le referme ne me laisse pas indemne et me donne le sourire ! :) 

<< Quelle vie merveilleuse fut la mienne! Si seulement je m'en étais rendu compte plus tôt >> 
Sidonie Gabrielle Colette


Prix : 6€95 ( un peu cher quand même ... )





Happinez 


Le magazine Happinez c'est un de mes coups de cœur du début de l'année ! Le packaging est coloré et donne du peps. Le magazine est totalement spirituel. On y traite les sujets particuliers et zens comme la méditation, l'instant présent, la conscience, le sens de la vie, le bonheur ... Tout est fait dans ce magazine pour vous faire réfléchir, vous redonner le sourire et effacer vos mauvaises pensées. La positive attitude résume parfaitement Happinez. C'est vraiment un journal qui va vous faire philosopher et relativiser. Il y a même des exercices pour méditer comme "recevoir l'amour de l'univers". Un magazine perché mais qui parfois fait beaucoup de bien , quand on est absorbé par son travail et qu'on ne prends pas le temps de souffler. 

Il y a parfois des hors-série sur un thème précis qui sont vraiment top! Celui-ci Happi Body traite leYoga japonais, le bien-être du poids naturel, danser avec la lune (je vous avais dit que c'était un peu perché, mais parfois ça fait du biiiiiiiiiiiiiiiiiiien ! ) On y retrouve aussi des produits de beauté mais naturels, des marques qui pour moi sont totalement inconnues, des boissons tendances et healthy. En fait c'est un journal pour que vous vous sentiez bien ! Je vous le conseille a 1000 %! Mais il faut être ouvert pour lire ceci et ne pas se braquer à chaque phrase complètement barrée :) 

prix 4.95€ Happinez et 6€50 le hors-série (Ouais... Les nouveaux magazines tendances, healthy, sont chers , il n'y a pas que les écrivains qui sont perchés y a les prix aussi ! ;) )





En espérant que vous avez apprécié cet article et que j'ai pu vous faire découvrir de nouvelles choses ! N'hésitez pas à me dire ce que vous, vous adorez lire :) 





Rendez-vous sur Hellocoton !


Libellés :

4 commentaires:

À 22 mars 2015 à 20:35 , Blogger Unknown a dit...

Très bonne idée d'article, grâce à toi j'ai découvert des nouveaux magazines que je vais m'empresser d'acheter je pense !!

 
À 22 mars 2015 à 20:39 , Blogger Unknown a dit...

Aaaah je suis contente de t'avoir fait découvrir ces magazines :) Tu me diras ce que tu en penses !!!
Bisous

 
À 22 mars 2015 à 22:41 , Anonymous deltreylicious a dit...

Très chouette article, merci pour ces découvertes !
Deltreylicious

 
À 22 mars 2015 à 23:02 , Blogger Unknown a dit...

Merci Deltrey :) !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Par un beau dimanche de printemps

This page has found a new home

Par un beau dimanche de printemps

Blogger 301 Redirect Plugin