24/02/2015

Les rouges à lèvres qui allient qualité et prix mini !



 Les rouges à lèvres, un indispensable beauté. Mais qu'est ce que c'est compliqué d'en trouver un bien ! Qui allie tenue, couleur, texture ... Alors non ceux que je vais vous présenter ne sont absolument pas révolutionnaires, et loin d'être parfait, mais pour un prix mini, ils sont plutôt corrects !




Les rouges à lèvres d'Essence



Rouge à lèvres 14 Adorable Matt

Le 1er est un rouge à lèvres un peu mat. Il a une jolie couleur rose claire.








Rouge à lèvres O4 Cat Walk

Le deuxième est un rouge à lèvres légèrement brillant. Un poil plus foncé que le premier.











Verdict ?

Tenue
Qu'on se le dise. Je ne mens pas. La tenue n'est pas au top du top. En effet ces rouges à lèvres sont tout de même assez "fluides" donc dès que vous mangez ou buvez hop il y en a de moins en moins.

Texture
La texture est plutôt confortable. Comme dit précédemment, ils sont assez fluides du coup ça ne colle pas et cela reste tout de même assez agréable sur les lèvres. Ce qui est assez confortable. Perso je préfère les vrais rouges à lèvres mats qui sèche (et assèchent les lèvres malheureusement) sur les lèvres et qui du tout ne bouge absolument pas ! Là ils sont fluides et légèrement "humides" je ne sais pas trop comment vous expliquer mais je pense que c'est compréhensible, donc dès que vous vous mordez les lèvres ( à la Anna Steele haha ! ) vous en avez sur les lèvres (pas terrible ! )

Couleur
Au niveau de l'intensité, c'est pas mal du tout. Les couleurs ont une jolies pigmentations.

Prix
Minime ! Et ça fait du bien face à des cosmétiques nuls qui coûtent une blinde ! là je me souviens plus très bien mais j'ai payer environ 3 ou 4€ par rouge à lèvres !


Donc pourquoi s'en priver :) ?


Avez-vous déjà testé les rouges à lèvres de la marque Essence ? Quels sont vos rouge à lèvres coup de cœur du moment ? J'en cherche des nouveaux !















Libellés :

9 commentaires:

À 24 février 2015 à 22:06 , Blogger Léna a dit...

3 ou 4€ ? Je ne sais pas ou tu les achète mais les miens m'ont coûté 1.69€ O.o
J'adore le 14 il est sublime ! :)

 
À 25 février 2015 à 11:53 , Anonymous Madame Maurice a dit...

J'entends beaucoup de bien concernant ces rouges à lèvres, et les teintes que tu as choisies sont vraiment très jolies !

Madame Maurice
http://mmemaurice.blogspot.fr

 
À 25 février 2015 à 13:10 , Blogger Mara a dit...

Je les adoooore

 
À 25 février 2015 à 15:40 , Blogger Unknown a dit...

Je suis une PRO catrice et Essence je ne peux qu'approuver cet article :)

http://petitemaispasque.blogspot.fr

Bisouuuuuus

 
À 25 février 2015 à 16:04 , Anonymous deltreylicious a dit...

Merci pour la découverte !
Deltreylicious

 
À 25 février 2015 à 17:04 , Anonymous Blog à Lou a dit...

Qu'est ce qu'ils sont joliiis ! Et tu les portes vraiment très bien :-)

Gros bisous

 
À 26 février 2015 à 16:49 , Anonymous Micro a dit...

Ils sont très jolis et te donne une bonne mine :)

 
À 1 mars 2015 à 12:55 , Blogger Elwira Charmuszko - spiked-soul.pl a dit...

Nice lipsticks! And you are so beautiful! :)

I hope that you visit my blog too and maybe follow: SPIKED-SOUL.BLOGSPOT.COM :)
Have a nice day!

 
À 1 avril 2015 à 14:30 , Blogger Unknown a dit...

OUAHHH j'adore le O4 Cat Walk ! Bisous. La Brune.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Les rouges à lèvres qui allient qualité et prix mini !

This page has found a new home

Les rouges à lèvres qui allient qualité et prix mini !

Blogger 301 Redirect Plugin