22/05/2014

un smoky eyes inspiré de la croisette !





Hello les filles ! Avec la montée des marches au festival de Cannes 2014, on voit des stars absolument splendides. Cette année j'ai remarqué que le look smoky eyes était principalement à l'honneur ! Du coup moi aussi j'ai eu envie de réaliser un petit smoky eyes très simple, inspiré de ces magnifiques demoiselles. 



Freida Pinto sur le tapis rouge du Festival de Cannes le 18 mai 2014.Eva Longoria au Palais des Festivals, le 19 mai 2014.

Matériel : 

  • Un fard noir et un fard gris (ici dans une mini palette Sephora offert par la marque)
  • Un crayon noir (J'en ai utilisé un de la marque Yves Rocher)
  • Un mascara (j'ai utilisé mon préféré de Une)
  • Le baume tout rose d'Akane
  • Un anticernes (ici celui de Une BB crème anticernes)



Etape 1 : je camoufle mes cernes ( j'ai utilisé mon anticernes UNE )


Etape 2 : Je trace un trait approximatif au crayon noir 


Etape 3 : Je retrace un trait noir par dessus le premier à l'aide d'un fard noir


Etape 4 : Je termine de remplir la paupière mobile avec un fard gris


Etape 5 : Je créer une virgule au coin externe de l’œil, je trace un peu de noir sous l’œil  j'applique du mascara et de l'enlumineur sous le sourcil 


Etape 6 : Je tapote mes lèvres avec le baume tout rose d'Akane top nude !


Règle d'or : Quand on charge les yeux, on laisse la bouche nude ! Sinon bonjour au festival de pots de peinture :)





 




Et voilà les filles ! Un smoky eyes super facile à réaliser et parfait à accommoder avec une magnifique robe à dentelle noire ! Et prête vous aussi pour monter les marches ! :-)

Qu'en pensez vous les filles ? Adepte du smoky eyes ? 







Libellés : ,

4 commentaires:

À 23 mai 2014 à 02:38 , Blogger Unknown a dit...

Super beau et classe, j'aime beaucoup :-)

 
À 23 mai 2014 à 17:50 , Blogger Princesse Poppy a dit...

Ton smoky est très bien réalisé, comme toujours, bravo :)

 
À 23 mai 2014 à 23:30 , Blogger Unknown a dit...

Ce make up est très joli ! Tu as réussi à estomper ton trait noir très subtilement !
Par contre je n'appellerais pas ça un smoky car ton maquillage n'est pas noir sur ton la paupière. C'est plutôt un très beau charbonneux :)

 
À 24 mai 2014 à 22:51 , Blogger Unknown a dit...

Je vais essayer de le reproduire sa parait simple et c'est très joli :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: un smoky eyes inspiré de la croisette !

This page has found a new home

un smoky eyes inspiré de la croisette !

Blogger 301 Redirect Plugin