13/05/2014

Un printemps parfumé avec Mathilde M. ♥


Hello les filles ! Aujourd'hui je vous présente quelques produits parfumés d'une marque que j'affectionne tendrement " Mathilde M. " . Au menu : Un joli parfum, un lait parfumé et un petit sachet d'armoire parfumé. 


Crinoline eau de parfum - Mathilde M. 49€67 les 50ml

Ce que nous promet Mathilde M. : " Se déploie tel un bouquet de fleurs blanches. Frais et musqué à la fois ... pour les romantiques. Famille des fruités floraux."

Notes de tête : framboise, litchi, freesia
Notes de coeur : Ylang, pivoine, rose, lilas, jasmin, muguet
Notes de fond: Patchouli, muscs blancs 

Vaporisateur de 50 ml 

Mon avis : J'aime ce parfum qui a une odeur qui me plaît. Je ne saurais la décrire mais elle sent bon et laisse un léger sillage. Cependant rien ne remplacera mon amour de parfum Mathilde M. mon grand coup de cœur : Poudre d'ange. Vous pouvez retrouver mon article ici. Néanmoins, le packaging est adorable et il en faut peu pour se parfumer car il sent bon et fort. 

Pour vous procurer ce joli parfum ou pour avoir plus d'infos c'est ici 





Lait hydratant Crinoline - 15€05 les 200 ml 

Ce que nous promet Mathilde M. : "Enrichi en huile de pépins de raisins apaisante et relipidante, en beurre de karité anti-dessèchement, en glycérine hydratante, le Lait hydratant laisse la peau douce et délicatement parfumée en un seul geste. Sans paraben, sans silicone, sans conservateur libérateur de formaldéhyde, sans huile minérale, sans EDTA ni colorant. Testé sous contrôle dermatologique. Crinoline : Se déploie tel un bouquet de fleurs blanches. Frais et musqué à la fois… pour les romantiques. "

 Conseils d’utilisation : appliquer en massant légèrement pour faire pénétrer.   


Mon avis : J'aime le packaging et j'aime l'odeur. Le flacon pompe est très pratique et le produit assez généreux. La texture est très fluide, logique car c'est un lait (c'est d'ailleurs un peu ce qui me dérange car je préfère les textures plus crémeuses si je peux dire.) L'odeur a tenu 2h sur ma peau puis laisse un sillage très léger qui est franchement appréciable. Ma peau semble bien hydratée. 

Pour plus d'infos ou pour vous procurer ce lait c'est ici

 



Sachet ambiance parfumée Organza petit modèle masques loup - 11€91 le sachet

Ce que nous promet Mathilde M. : " Le sac organza contient des décors parfaitement modelés et ciselés, qui vous plongent dans un univers olfactif unique. Les décors parfumés sont à poser au gré de vos envies et, comme pour les extraits de parfum, en évitant le contact avec les meubles, les bijoux ou les tissus délicats. Un décors de plâtre parfumé se recharge avec une goutte de Concentré de parfum. "

 Mon avis : Un coup de cœur. Ce sachet sent tellement bon ! Un délice ! Les petits masques sont somptueux, sculptés si finement, un vrai boulot d'artistes ! L'odeur tient vraiment bien, voilà 3 semaines que j'ai ce joli sachet et 3 semaines qu'il sent aussi fort et aussi bon ! J'ai déjà trouvé sa place : dans mon armoire pour qu'à chaque fois que j'ouvre mon armoire, je puisse être embaumée d'un délicieux sillage !  


Pour plus d'infos ou pour vous procurer ce joli sachet c'est ici


Bilan : J'adore j'adore et je le redis : J'ADORE les produits Mathilde M. ! Ce qui me séduit le plus ce sont les packaging et l'univers dans lequel cette marque nous plonge. Les odeurs sont délicieuses ! Un univers romantique et classe à souhait qui me séduit et me séduira toujours !!!!


Petite aparté : Dans les boutiques Mathilde M. il y a une opération "fête des mères". Sur présentation du visuel ci dessous du 12 au 24 Mai 2014 vous bénéficierez 

  • D'un savon Nostalgie offert dès 40€ d'achat
  • -20% sur l'achat d'un 2ème article "Fête des Mères" (parmi une sélection de produits "Fête des Mères")



Et vous, qu'en pensez vous ? avez vous déjà testé des produits de cette marque ? 






Libellés : ,

1 commentaires:

À 14 mai 2014 à 11:17 , Blogger Princesse Poppy a dit...

Mmmh, il à l'air de sentir bon le printemps ce parfum ! Et le petit sachet, avec les masques de loups, trop mignon ! Merci beaucoup pour la promo ! Car je n'ai toujours pas d'idée pour ma maman... ^^'

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Un printemps parfumé avec Mathilde M. ♥

This page has found a new home

Un printemps parfumé avec Mathilde M. ♥

Blogger 301 Redirect Plugin