12/05/2014

Qu'y a-t-il dans mon sac de fille ?





Salut les filles ! Je reviens après une bonne et longue semaine d'absence avec un article un peu spécial. Qu'y a-t-il dans mon sac de fille ? J'adore ce genre d'article et je suis toujours très curieuse de savoir ce qu'il y a dans le sac des autres :-) Aujourd'hui je vous dévoile la contenance de mon petit sac Laura Clément









J'ai eu un gros coup de cœur pour mon portefeuille. Je l'ai eu ici et j'en suis ravie ! On peut y mettre quand même pas mal de choses, il est en cuir de très bonne qualité et la couleur est splendide (en plus, quand on voit le prix de certains portefeuilles ... ça vaut le coup !). La livraison est rapide et les frais de port sont offert !

Les lunettes de soleil j'en ai fait une revue ici !

En ce qui concerne ma coque de téléphone je l'ai achetée ici mais sincèrement la qualité de cette coque en particulier est vraiment vraiment douteuse ! Elle est en plastique et je l'ai déjà cassée :'( 


Et vous les filles qu'avez vous dans votre joli sac ? Je veux tout savoir !!!!! 






Libellés :

3 commentaires:

À 12 mai 2014 à 11:16 , Anonymous Anonyme a dit...

J'aime bien tout ce que tu possèdes dans ton sac en particulier, ton portefeuille et le porte carte. La coque de ton iPhone est très très belle !
Bisous, bonne semaine ♥

 
À 12 mai 2014 à 11:42 , Blogger Princesse Poppy a dit...

J'adore le petit carnet Belin ! Très mignon :p

 
À 9 juin 2014 à 22:03 , Blogger Unknown a dit...

J'adore ton petit sac ! il m'en un comme ca, absolument.
http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Qu'y a-t-il dans mon sac de fille ?

This page has found a new home

Qu'y a-t-il dans mon sac de fille ?

Blogger 301 Redirect Plugin