29/04/2014

Mon merveilleux rouge à lèvres du printemps


J'adoooooooooore les rouge à lèvres ... mais sincèrement j'ai un mal fou à en trouver un correct. Soit la couleur n'est pas intensément pigmentée, soit la tenue est archi nulle, soit le prix est ultra cher ! Désespérée, j'ai enfin fait une magnifique découverte qui regroupe les 3 qualités : Intensité, Tenue et Prix ! Le top !





Rouge à lèvre Super Lustrous Revlon couleur Wild Orchid - 14€90

Ce rouge à lèvres Revlon est une nouveauté de la marque qui vient de sortir (avril 2014). Il fait parti de la collection Rio Rush printemps / été 2014. Pour cette saison, Revlon nous offre des teintes sexy et ensoleillées. Le mien est un rose gourmand n° 457 Wild Orchid, une merveille. Je le trouve magnifique ! La teinte a une belle intensité (ça se reflète difficilement sur les photos). La tenue est extra (voilà trois heures que je l'ai sur les lèvres il est comme quand je l'ai mis (j'ai pourtant bu entre temps). Le prix est très abordable (ce qui est rare pour un bon rouge à lèvres.) Il est très doux, crémeux mais pas trop et s'applique parfaitement. Il ne colle pas et laisse la sensation de lèvres hydratées (vraiment pas collant ou gênant, on l'oublie vite.) Après trois heures, mes lèvres ne sont pas cartonnées ou rêches mais toujours aussi bien hydratées. Enfin des teintes veloutées et flashy mais portables ! Une touche qui rehausse et colore mon visage. Un vrai coup de coeur ! Merci Revlon 












Avez vous déjà testé ce rouge à lèvres ? Quel est votre rouge à lèvres coup de cœur (ça m'interesse   )






Libellés : ,

17 commentaires:

À 29 avril 2014 à 21:26 , Anonymous Anonyme a dit...

Il est vraiment super joli, j'adore cette teinte et ça te va à merveille ; )
Bises.

 
À 29 avril 2014 à 21:54 , Blogger Unknown a dit...

merci l'attrape beauté <3

 
À 29 avril 2014 à 23:44 , Blogger Loöla a dit...

Ooh il est super joli ! Perso ce genre de couleur ne me va pas du tout, j'en reste au framboise, mais c'est vrai qu'à toi il te va bien !

Loöla, http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

 
À 30 avril 2014 à 17:24 , Anonymous Anonyme a dit...

Ce rouge à lèvres est vraiment très beau et je trouve qu'il te va bien !
Mon rouge à lèvres coup de coeur est le watch me simmer de MAC, je l'adore !!!
Bisous ♥

 
À 30 avril 2014 à 23:29 , Anonymous Mamzelle Boom a dit...

Ce rouge à lèvres est très joli et tes photos le mettent super bien en valeur *_* Tu rayonnes dessus !
Je ne le connaissais pas du tout, et vu son prix pas excessif je note la référence :D
Merci pour la découverte ! :)

 
À 1 mai 2014 à 20:25 , Blogger Made in Audrey a dit...

La teinte est magnifique !

 
À 1 mai 2014 à 20:28 , Blogger Unknown a dit...

T'es trop trop jolie ! Ce rouge à lèvres est vraiment canon :O ♥

 
À 2 mai 2014 à 00:04 , Blogger Unknown a dit...

Merciii <3 Au début j'avais peur de cette couleur et finalement elle est si jolie et pigmentée qu'elle est topissime :-)

 
À 2 mai 2014 à 00:04 , Blogger Unknown a dit...

merci <3 il faut vraiment que je teste les RAL de M.A.C je n'ai jamais essayé !

 
À 2 mai 2014 à 00:05 , Blogger Unknown a dit...

merci mamzelle boom <3 ça me fait vraiment plaisir :-)

 
À 2 mai 2014 à 00:05 , Blogger Unknown a dit...

Oh oui elle est vraiment jolie :-)

 
À 2 mai 2014 à 00:06 , Blogger Unknown a dit...

Tu es adorable Maêva <3 <3

 
À 2 mai 2014 à 22:12 , Blogger lesdemoiselles a dit...

Nouvel article. http://leboudoirdocella.blogspot.fr/2014/05/le-boudoir-docella-mai.html
Je t'invite à réagir :)
Bisous <3

 
À 2 mai 2014 à 22:45 , Blogger fée-main et girly a dit...

merci pour ton commentaire sur mon petit blog
j'adore ton RAL il te va super bien
moi je pense craquer pour les nouveaux RAL mac en limité mais est ce raisonnable ?
bisousssssssss

 
À 28 mai 2014 à 20:50 , Blogger marine-beauteblog a dit...

J'adore il est super beau et la teinte te va très bien !!! Je le veux dans ma collection maintenant :p

 
À 28 mai 2014 à 21:04 , Blogger Unknown a dit...

Je n'ai aucun ral MAC mais je pense qu'un jour ou l'autre je vais craquer :)

 
À 28 mai 2014 à 21:04 , Blogger Unknown a dit...

En plus tu as vu le prix ? un rouge à lèvres pas cher ça fait plaisiiiir :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Mon merveilleux rouge à lèvres du printemps

This page has found a new home

Mon merveilleux rouge à lèvres du printemps

Blogger 301 Redirect Plugin