04/05/2014

On se fait un teint hâlé,naturel et bonne mine avec Too Faced !




Hello les filles ! Le soleil pointe vraiment difficilement le bout de son nez et la chaleur me manque. L'idée d'un teint hâlé et bronzé me fait rêver ... mais sans soleil on peut toujours se gratter... J'ai pu devancer ce temps maussade en me créant un joli teint légèrement hâlé et bonne mine grâce à la sublime palette Too Faced qui a un packaging qui me fait craquer !



Le packaging est rétro, coloré magnifique ! Visuellement déjà c'est un coup de cœur. On retourne un peu en enfance avec ce joli design ! Cette palette est une édition limitée "votre garde robe de bronzers"  ! Top pour la saison printemps / été, afin de se redonner des couleurs en sortant de l'hiver. Bon allez, on l'ouvre cette merveille ?







L'intérieur est aussi beau que l'extérieur ! Je suis ravie ! Il y a trois poudres. L'une est foncée "chocolate", mate sans paillettes et sent extrêmement bon (un peu la poudre de cacao). Une un peu plus claire et pailletée et une lumineuse regroupant plusieurs couleurs claires et intensément pailletées. Enfin un superbe petit pinceau pour appliquer tout ça. 

" Ensoleillez votre teint avec cette collection réunissant plusieurs teintes de poudres bronzantes. La palette contient les teintes: Chocolate Soleil, mate et enrichie en poudre de cacao ; Sun Bunny la poudre bronzante naturelle, et Snow Bunny, notre poudre bronzante lumineuse. Changez de poudre de soleil aussi souvent que vous changez de tenue, grâce à ce trio parfait qui va vous permettre de créer votre « garde-robe de bronzage ! » Ajoutez la touche finale à votre teint ensoleillé avec le pinceau Flatbuki en « Teddy Bear Hair » et le miroir intégré. "

Je suis métissée (très claire) mais en hiver j'ai vraiment un teint fade et très blanchâtre. Voici mon teint avant l'application des "bronzers" Too Faced .


Après application : C'est très léger ce que j'ai fais mais ça redonne des couleurs ! 


J'ai utilisé aujourd'hui la teinte Chocolate Soleil Mate Bronzer. 


J'en dispose dans le creux des joues, les bas joues, les côtés du front puis je travaille la poudre au pinceau pour un rendu naturel. 



Les 3 poudres s'utilisent comme ceci. Cependant j'ai une préférence pour la Chocolate car elle est mate donc très naturelle, je n'aime pas trop les paillettes sur le visage. Du coup j'utilise les 2 autres poudres differemment. J'en prends au pinceau et j'en applique sur la paupière pour un effet éclat assuré ! 




On peut aussi en prendre au cas par cas avec un pinceau. J'ai pris la teinte blanche (ça fait plutôt une teinte très nacrée) et j'en ai disposé sous le sourcil pour illuminer.










La palette vous plaît ? Utilisez-vous des Bronzers les filles ? 







Libellés : , ,

7 commentaires:

À 5 mai 2014 à 14:53 , Anonymous Maboiteasecrets a dit...

La palette est sublime et elle me plaît beaucoup ! Mais je commence tout juste à utiliser le bronzer du coup je ne pense pas que ça vaut le coup pour ma part :). Par contre j'ai craqué pour la "A la mode" ! ^^
Bisous

 
À 6 mai 2014 à 21:57 , Blogger Poudres et Paillettes a dit...

Elle est belle mais elle ne me tente pas tant que ça, je préfère la palette A la Mode Yes de Too Faced !! :) Je vais me la prendre bientot je crois :)
Bisous !

 
À 20 mai 2014 à 11:49 , Blogger Margaux a dit...

J'adore elle est lumineuse ! Et ça te va très bien ;)

 
À 28 mai 2014 à 20:33 , Blogger marine-beauteblog a dit...

Cette palette est vraiment superbe ! ça me donne trop envie de craquer :-) en tout cas, ça te fait un super teint, et j'adore la photo où tu expliques l'application du bronzer, moi ça me fait un peu peur car c'est technique mais j'aimerais essayer un jour !

 
À 28 mai 2014 à 21:02 , Blogger Unknown a dit...

Je ne connais pas celle " a la mode " elle est comment ?

 
À 28 mai 2014 à 21:02 , Blogger Unknown a dit...

Je vais aller me renseigner sur celle ci , je ne la connais pas du tout

 
À 28 mai 2014 à 21:02 , Blogger Unknown a dit...

merci margaux ! oui elle donne un teint lumineux !!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: On se fait un teint hâlé,naturel et bonne mine avec Too Faced !

This page has found a new home

On se fait un teint hâlé,naturel et bonne mine avec Too Faced !

Blogger 301 Redirect Plugin