17/05/2014

Tenue ensoleillée du jour












Tenue d'une belle journée ensoleillée ! 

Chemise H&M 
Veste Primark
Jegging Promod
Slip-on Primark
Sac Laura Clément
Lunettes XXL My PKL




Ces lunettes XXL sont parfaites pour l'été. La structure permet de protéger au mieux contre les rayons du soleil. Elles sont agréables à porter. Elles sont équipées de verres solaires haute protection CE de catégorie 3, ce qui est bien ! La monture est noire et permet de les associer avec tous styles de vêtements. Le prix ? 12€40 (oui oui ! c'est donné ! Quel plaisir de pouvoir se faire plaisir à petit prix.)

Vous pouvez retrouver ces lunettes ici
La page facebook My PKL ici

Le site est clair, agréable et propose pas mal de modèles de lunettes de soleil et de vue sans correction : qui peuvent ainsi être un super accessoire de mode. Je pense d'ailleurs me laisser tenter par l'un des modèles ;-)

Sur le site j'ai reperé quelques modèles qui me plaisent beaucoup 

Wishlist :

Ces lunettes top rétro j'adoreeeeeee ! ça change vraiment des modèles qu'on voit partout ICI
Ces jolies petites lunettes à pois ICI 
Ces lunettes sans correction ICI 
J'ai même trouvé ce petit modèle pour ma nièce que je trouve adorable ICI





Libellés :

8 commentaires:

À 17 mai 2014 à 23:07 , Blogger Delphine a dit...

Je ne suis pas une fan des leggings, mais sinon la chemise est très jolie et va très bien avec la veste !

 
À 17 mai 2014 à 23:10 , Blogger Unknown a dit...

Merci Axille <3

 
À 18 mai 2014 à 14:38 , Anonymous Anonyme a dit...

Ta tenue complète est parfaite, que ça soit la chemise dont j'adore les motifs, jusqu'au chaussures qui sont simple mais classe. Tout est bien, idéal quand le soleil revient.
Bisous ♥

 
À 18 mai 2014 à 16:29 , Anonymous Anonyme a dit...

J'aime beaucoup le look avec la veste . Je suis une quiche pour m'habiller et j'aime ce style là après pas sur que cela m'aille surtout que je ne porte que des baskets avec les kilométres que je fais à pied pour aller au travail je ne me vois pas avec des petites chaussures de ville

 
À 28 mai 2014 à 20:06 , Blogger marine-beauteblog a dit...

La tenue te va très bien et j'ai un gros coup de coeur pour les lunettes de soleil, elles te vont à merveille vraiment !

 
À 28 mai 2014 à 21:06 , Blogger Unknown a dit...

merci Carole adorable :)

 
À 28 mai 2014 à 21:06 , Blogger Unknown a dit...

oui c'est clair que tous les jours en marchant c'est mieux d'être vraiment à l'aise :)

 
À 28 mai 2014 à 21:07 , Blogger Unknown a dit...

Elles sont bien car elles englobent bien le regard du coup on est pas du tout éblouie par le soleil ! merci pour tes commentaires ça fait plaisir ! <3

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Tenue ensoleillée du jour

This page has found a new home

Tenue ensoleillée du jour

Blogger 301 Redirect Plugin