23/04/2014

On booste son quotidien avec les soins vitaminés Pulpe de vie !






Sucré frappé - Pulpe de vie 


Ce que nous promet Pulpe de vie ? Je suis un soin visage, duo frappé, masque et gommage réparateur et vitaminé, au zeste de pamplemousse rose de nos petits producteurs locaux. Une peau douce et un teint radieux en 7 minutes top chrono ! Parfum concombre, pamplemousse et noyaux d'abricot.

Étape 1 : Appliquez-moi sur peau sèche, laissez moi agir 5 minutes. Ne me mettez pas en contact avec l'eau

Étape 2 : Massez doucement, mes noyaux d'abricot purifieront votre peau !

Étape 3 : Ajoutez de l'eau je me transforme en lait, pour être facile à rincer !

Mon avis : J'aime l'idée d'un 2 en 1 : Masque et gommage. La texture est collante, ça me fais penser à du miel. L'odeur est sucrée et fruitée. Je laisse poser quelques instants sur mon visage. Ça picote un peu (ma peau est très sensible). Puis je masse légèrement. Les grains exfolient en douceur la peau. La texture est si collante que je me demande comment je vais rincer ça ! Au final le produit se rince très bien et se transforme effectivement en une substance lactée. J'adore. Au final ma peau est douce, pas de rougeurs à l'horizon. Une peau qui semble nette et propre. Le packaging est très joli, très girly, très gourmand.

Ce que j'aime 

    L'odeur sucrée
    La compo + clean (sans conservateur, sans huile essentielle )
    100 % naturel et 100% fruits frais
    La texture lactée

Ce que je n'aime pas 


  La texture collante (sans contact avec l'eau)










Caresse veloutée - Pulpe de vie


Ce que Pulpe de vie nous promet ? Je suis un soin visage hydratant, apaisant, et anti-oxydant, à l'odeur chaude de pêches de vigne. Je suis BIO et 100% naturel, sans conservateur ni huile essentielle pour respecter les peaux sensibles ! Parfum kiwi, pêche, Mélisse 

Mon avis : La crème a une texture un peu lactée je trouve. Elle est très fluide. Il en faut donc peu pour le visage. Elle s'étale bien et pénètre bien dans la peau. Elle est bien hydratante, ma peau est douce  et lumineuse. J'apprécie cette crème bien que j'ai souvent du mal avec les odeurs bio. Elle n'est pas grasse.

Ce que j'aime :

  La texture mi crème mi lait 
  Son côté hydratant 
  Elle laisse la peau bien douce 
  100 % naturel et 100% fruits frais
  sans conservateur, sans huile essentielle 



Ce que j'aime pas :

  L'odeur trop BIO à mon goût






Lumière gourmande - Pulpe de vie 

Ce que nous promet Pulpe de vie ? Un soin corps gourmand et hydratant, légèrement nacré, à l'odeur de pamplemousse rose gorgé de soleil. Parfum cassis et pamplemousse.

Mon avis : La texture est fluide, facile à étaler. Elle pénètre bien la peau. La peau devient douce, hydratée et surtout étincelante. En effet ce soin n'est pas vraiment un soin pailleté car il y a que quelques paillettes, mais il laisse une belle intensité nacrée sur la peau. La peau est franchement lumineuse, elle reflète bien la lumière. 

Ce que j'aime :

  100% naturel et 100% fruits frais
  Sans alcool, sans huile essentielle
  Son aspect nacré sur la peau

Ce que je n'aime pas :

 L'odeur un peu bio 



La marque Pulpe de vie : Ce que j'aime dans cette marque c'est le packaging des produits qui sont très lumineux, colorés, fruités. Des soins pleins de pep's qui boostent le quotidien beauté ! Le site ici , est à l'image de la marque:  très coloré et assez agréable. De plus, la marque est partenaire de l'association "un toit pour les abeilles " qui vise à protéger cette petite population et à assurer leur développement pour préserver la nature. Les produits sont bio fabriqués en Provence. La gamme de produits est assez élargie ce qui permet un large choix ! J'adore le nom des produits qui donnent vraiment envie d'en avoir ! 

Je vous invite donc à aller fouiner et découvrir cette jolie marque :

E- Boutique  ICI
Page facebook de Pulpe de vie ICI

Alors les filles, avez vous déjà testé ces produits ? Qu'en pensez-vous ?






Libellés : ,

2 commentaires:

À 23 avril 2014 à 21:29 , Anonymous Un thé sous les nuages a dit...

Une marque que j'aimerai beaucoup tester ! une gamme de produits qui fait envie et visiblement elle est prometteuse.

 
À 23 avril 2014 à 21:33 , Blogger Princesse Poppy a dit...

Waaah au début j'ai cru que c'était à mangé !!
Le gommage à l'air trop bien, il me le faut lui ! Et la crème ! Mais j'ai dejà tellement de crème à utiliser... :(
Génial ce petit article ! Miam

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: On booste son quotidien avec les soins vitaminés Pulpe de vie !

This page has found a new home

On booste son quotidien avec les soins vitaminés Pulpe de vie !

Blogger 301 Redirect Plugin