23/03/2014

My lips in Velvet

J'avais très envie de tester les fameux Velvet, les nouveautés de chez Bourjois. J'ai pris deux teintes afin d'en avoir une pour chaque occasion. J'ai pu voir sur la blogosphère qu'ils étaient assez appréciés donc j'ai voulu moi aussi les essayer !   


rouge velvet



Rouge à lèvre Rouge édition Velvet de Bourjois (13€99) 6.7ml



Que nous promet Bourjois ? << Sa texture douce et fluide glisse sur les lèvres, pour se transformer en un velouté mat, fondant et incroyablement léger. Les lèvres sont lisses et douces, comme du velours. Sensation seconde peau sans figer ni dessécher. Une couleur exaltée au fini mat. Tenue irréprochable 24h pour vous rester fidèle toute la journée. Son applicateur mousse biseauté rend l'application vraiment facile et précise, pour déposer la juste quantité de formule, sans déborder. 69.7% des femmes le trouvent d'ailleurs plus facile à appliquer qu'un rouge à lèvre bâton ! >> 

Mon avis : Le pinceau applicateur rend l'application très simple. La texture est très agréable très douce et très fluide. On a vraiment l'impression de ne rien avoir à part un peu de baume hydratant. Il sèche très rapidement mais ne colle pas du tout. Les lèvres sont douces avec une sensation nue. La couleur est d'une superbe intensité et dispose d'un fini mat. Le packaging est superbe: sobre mais chic. On dirait des gloss. Je suis vraiment satisfaite de ces RAL. 

 Point négatif : l'odeur/goût. J'aime pas du tout... mais ça ne dure pas. 


velvet rouge nude



Teinte 07 Nude

 J'adore cette couleur. Elle est légère, bien pigmentée et parfaite en toute occasion. 

velvet nude


velvet nude



Teinte 08 Grand cru 

Ce rouge est d'une intensité folle ! j'aime vraiment. Il fait très chic ! Super pour une soirée par exemple je trouve.
  
velvet rouge
velvet rouge




velvet



Alors les filles que pensez vous des nouveaux Velvet ? Quels sont vos RAL préférés ?






Libellés : ,

11 commentaires:

À 23 mars 2014 à 16:20 , Anonymous lindahella a dit...

un rouge qui te va comme un gant. Je pense que je vais tester !

 
À 23 mars 2014 à 16:21 , Blogger Unknown a dit...

Ils sont très jolie et te vont vraiment bien ! :)
Bisous, Hanna

 
À 23 mars 2014 à 16:57 , Blogger Unknown a dit...

Les teintes sont superbes! Tu as une peau parfaite :O

Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

 
À 23 mars 2014 à 18:35 , Blogger Saabelle a dit...

Moi aussi j'avais trop envie de les tester et c'est fait. L'effet mat me plait beaucoup.

 
À 23 mars 2014 à 19:39 , Blogger Unknown a dit...

Merci :-) Tu m'en diras des nouvelles ;-)

 
À 23 mars 2014 à 19:39 , Blogger Unknown a dit...

Merci Hanna :-)

 
À 23 mars 2014 à 19:40 , Blogger Unknown a dit...

Merci Maêva :-) oh non elle est loin d'être parfaite .. Gros bisous ♥

 
À 23 mars 2014 à 19:40 , Blogger Unknown a dit...

Oui ça fait chic je trouve ! Je suis vraiment contente de ces RAL :-)

 
À 23 mars 2014 à 22:58 , Blogger Claire à la Page a dit...

Très jolis :-) ils te vont tous les deux très bien! J'aime particulièrement le nude!

 
À 24 mars 2014 à 18:24 , Blogger Poudres et Paillettes a dit...

J'adore ces rouges à lèvres ! Ils sont top ! Je suis fan.
Je suis trop contente d'être de retour sur la blogo après ces 3 jours ! :)
Bisous ma belle ♥

 
À 2 avril 2014 à 21:42 , Blogger Mascara-Etcetera a dit...

Justement je voulais tester ces RAL ce week end ! :D donc je te donnerais mon avis, pour ce qui est de mes rouge à lèvres préférés j'ai fais une revue sur mon blog :) Pleins de bisous ma belle !!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: My lips in Velvet

This page has found a new home

My lips in Velvet

Blogger 301 Redirect Plugin