09/03/2014

Flop pour Nivea


patch purifiant


Ça y est le soleil revient. L'envie d'une peau purifiée, fraîche et sans impuretés renaît. Je cherchais depuis des lustres de bons patchs pour retirer les points noirs. Au magasin j'ai trouvé ceux-là et comme j'aime bien Nivea ... je me suis dit why not.
Patchs purifiants fraîcheur Nivea quasi 5€ (4€76)


Que nous promet Nivea ? Les Patchs Purifiants Fraîcheur NIVEA VISAGE ont été spécialement conçus pour désincruster et nettoyer les pores de la zone T. Les Patchs Purifiants Fraîcheur sont recouverts d’un ingrédient qui, au contact de l’eau, s’amalgame avec les impuretés et les points noirs qui obstruent les pores.Les pores sont nettoyés, le grain de peau est lissé. Vous ressentez une agréable sensation de pureté et de fraîcheur.


Concrètement comment ça marche ? 

patch purifiant

patch purifiant ne menton front

patch purifiant

Mon avis : Terriblement déçue. J'avais envie d'un truc qui puisse vraiment retirer les points noirs, limite avoir un patch noir d'impuretés (beuuuurk) mais au moins que je vois un peu l’efficacité. Je lave mon visage . Sur visage bien propre je mouille les parties du visage (zone T) où j'appliquerais les patchs. Je colle mes patchs et j'appuie bien pour bien que ça accroche ces ***** de points noirs. J'attends 10 minutes. Déjà quand j'ai retiré celui du front, pas de douleur, mais pas de points noirs sur mon patch ... Dégoûtée car j'ai des impuretés et des points noirs (pas beaucoup mais quand même)  à cet endroit. J'enlève le menton ... pareil. Je me dis qu'au moins le nez, ça marchera. J'enlève ... enfin j'essaie. J'ai des petites larmes qui coulent. Ce patch était tellement collé ... ça fait un mal de chien pour le retirer. J'ose pas le faire d'un coup, alors j'y vais petit à petit ... AAAARG c'est encore pire. Quand j'ai enfin retiré la bête pffff rien sur le patch. Juste une impression de peau plus "purifiée" mais ça je m'en fout je voulais que ça retire les impuretés et les points noirs.

Verdict : Dé-goû-tée. En plus 5€ je trouve ça cher pour quelques minables petits patchs.

Je rachète ? non non nooooooooooooon


 Les filles, avez vous des super patchs ou une super astuce pour retirer les points noirs ? 

Sans titre

Libellés : ,

14 commentaires:

À 9 mars 2014 à 19:54 , Anonymous Inès a dit...

J'avais fait le test, j'étais également bien déçue, maintenant je met le prix dans des produits pour lesquelles je suis certaine de leur efficacité, ça coute bonbon mais plus de points noirs :)

Bonne soirée,

Inès

Http://www.frenchfashiontouch.com

 
À 9 mars 2014 à 19:57 , Anonymous perledujour a dit...

Tu utilises quoi Inès ? :-)

 
À 9 mars 2014 à 20:40 , Anonymous Bibifoc a dit...

Sur moi cela a toujours très bien marché. Mais j'ai d'ENORMES points noirs. Ça retire tout un tas de saletés. J'ai l'impression que chez toi le problème est ... Que tu n'as pas beaucoup de points noirs, et de taille réduite XD

 
À 9 mars 2014 à 20:45 , Anonymous perledujour a dit...

Hahaha :-) Ouais j'en ai pas énormément mais quand même ils sont visibles mais effectivement ils sont petits et hyper bien incrustés je crois ;-)

 
À 9 mars 2014 à 22:05 , Anonymous Le blog de Vaneta a dit...

J'ai aussi le même avis que toi sur ces patchs.... Sur moi ils n'ont quasiment aucune efficacité alors que j'ai quand même pas mal de points noirs.

Bonne soirée !

 
À 9 mars 2014 à 22:42 , Anonymous lesdesirsdelisa (@lesdesirsdelisa) a dit...

Je préfère la méthode Michelle Phan (gélatine et lait), moins cher et en plus tu le mets où tu veux !

 
À 9 mars 2014 à 22:49 , Anonymous perledujour a dit...

Je ne connais pas du tout ! tiens ça m'intrigue je vais aller voir ça :-)

 
À 10 mars 2014 à 10:25 , Anonymous journalipstick a dit...

J'ai testé il y a longtemps, et je n'en étais pas satisfaite.
Du blanc d'oeuf (cru) sur le nez (sur moi, ça ne fonctionne que sur le nez) on recouvre de 2 morceaux d'essui-tout, on remet du blanc d'oeuf, on humidifie bien, ensuite on attend que ça sèche, on enlève et hop : magie ! plus de points noirs ;)

 
À 10 mars 2014 à 11:11 , Anonymous perledujour a dit...

J'essayerais tiens ! mais beurk gauche comme je suis je vais m'en mettre partout haha :-) merci de ton astuce !

 
À 10 mars 2014 à 11:33 , Anonymous FitNess Woman a dit...

J'ai toujours acheté ces patchs et ça a bien fonctionné à chaque fois. Je l'utilise seulement sur le nez et le menton. Sur le front, je ne l'utilise pas car pas de points noirs à cet endroit. Je pense que le patch est efficace sur les points noirs mais pas pour désincruster les pores "un peu visibles" J'attends les résultats avec le blanc d'oeuf ;-)

 
À 10 mars 2014 à 16:29 , Anonymous Cécile a dit...

Pareil, j'ai été fort déçue quand je les ai utilisés. J'ai bien envie d'essayer le blanc d'oeuf! Merci!
à bientôt!

 
À 10 mars 2014 à 19:35 , Anonymous perledujour a dit...

Si tu essaies, laisse moi un petit message pour me donner ton avis :)

 
À 13 mars 2014 à 11:31 , Anonymous Les perles de Jade a dit...

Comme lesdesirsdelisa, je te conseille la méthode de Michelle Phan. C'est marrant de se faire sa petite tambouille, le prix est dérisoire et surtout ça marche !

 
À 20 mars 2014 à 07:04 , Anonymous Anonyme a dit...

Je suis d'accord avec toi... Ces patchs sont vraiment pas top :(

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Flop pour Nivea

This page has found a new home

Flop pour Nivea

Blogger 301 Redirect Plugin