07/03/2014

Désormais il n'y pas que mes cheveux que je brosse ... Il y a mon visage

brosse visage

Aujourd'hui, j'avais envie de vous présenter deux jolies découvertes : Les brosses visage. Se brosser le visage ... on en parle de plus en plus grâce à l'essor des brosses visage nottament la Clarisonic.
J'avais très envie de m'acheter cette fameuse Clarisonic mais franchement dépenser plus de 149 € pour un produit suceptible de flinguer ma peau sensible NON. Alors en fouillant sur le net, nottament grâce à une blogueuse, j'ai découvert cette petite brosse electrique visage qui ressemble un peu à celle qui est connue. 

brosse visage

Brosse TOUCHbeauty masseur nettoyeur visage  5€99 (oui, oui ce n'est pas une illusion d'optique ! )


Que nous promet TOUCHbeauty ? Idéal pour nettoyer, purifier, masser votre visage. Pour un nettoyage de la peau en profondeur, rapide et facile. 2 vitesses pour adapter votre soin. Compacte et pratique pour transporter partout avec soi.


Descriptif : Il y a 2 vitesses et 4 embouts.

brosse

brosse visage


Mon avis : Déjà pour le prix je ne pouvais que dire OUI ! J'aime le packaging très girly et son etui (parfait pour glisser dans sa valise). J'adore la brosse. Elle nettoie bien et laisse la peau d'une douceur inouïe, incroyable!! Par contre la mousse latex, l'éponge et les boules de massage ... inutile. Je craignais que cette brosse soit aggressive pour ma peau (extra méga sensible) mais en fait non. J'aime beaucoup, je trouve que c'est l'alternative parfaite à la Clarisonic quand on veut une brosse visage mais sans se ruiner. Le seul hic c'est que les deux mousses vont surement avec le temps se déchirer ça se voit et en plus elles se ternissent avec le maquillage ... dommage mais pour le prix on s'en fiche, on peut racheter :-)

Où l'acheter ? Je pense que c'est la phrase que vous attendiez ?! hahaha... eh bien ... à la Foir'fouille. Oui oui ! Je n'allais jamais dans ce magasin ! Dorénavant j'irais y faire un tour de temps en temps :-). Alors foncez !! 

brosse visage

Brosse massage facial Jean Louis David 1€95 (Auchan)

Il n'y a pas de descriptif sur le produit.


Mon avis : Déjà , je ne savais pas que JLD faisait des produits ou gadgets non capillaire. Cette brosse n'est pas électrique. Elle est très souple mais franchement très agréable à utiliser. Je l'utilise une fois sur deux en relais de ma brosse électrique. Le lendemain, ma peau était fraîche et jolie. très bon produit vraiment pas cher !

brosse visage

brosse visage

J'allais oublier, j'utilise ce produit pour me laver le visage avec mes brosses :

mousse nettoyante visage
Mousse nettoyante onctueuse Nivea 4€76


Que nous promet Nivea ? Vous avez la peau sensible et vous rêvez d’un nettoyant visage qui conjugue efficacité et plaisir ? Vous allez adoooorer la nouvelle Mousse Nettoyante Onctueuse de Nivea pour peaux sèches à sensibles. Il suffit d'une pression pour que la lotion se transforme en une mousse légère incroyablement fondante, d'une douceur infinie... tout vos sens seront en éveil! Enrichie en huile d'Amande douce et Hydra IQ, elle nettoie efficacement la peau tout en la préservant du déssechement. Sa formule respecte l'équilibre naturel d'hydratation de votre peau. Sa texture onctueuse vous procure un vrai moment de plaisir. Son délicat parfum éveille délicieusement vos sens. Votre peau est nette, douce et apaisée.


Mon avis : Ce soin est super. La texture mousse est juste géniale ! Son parfum est parfait, délicat et huuuum ça sent trop bon. Sa couleur rose donne du punch et me donne envie de me laver le visage. Il est parfait avec mes brosses. Ma peau sent très bon, elle semble propre et lumineuse. 

Verdict ? Très satisfaite de mes deux brosses. Pour 7€ et quelques j'ai une brosse electrique avec plusieurs embouts et une brosse manuelle. On est très loin du prix de la Clarisonic. Je pense que c'est un très bon plan beauté et plutôt que d'acheter compulsivement la Clarisonic il faudrait peut-être tester d'autres alternatives. Au moins si je suis déçue avec mes brosses à 7€ je ne piquerais pas une crise d'avoir jeté 149€ à la poubelle :-)

Et vous les filles, vous utilisez quoi comme gadgets beauté ?

Sans titre

Libellés : ,

6 commentaires:

À 7 mars 2014 à 16:38 , Anonymous Soo Kyuute a dit...

Vilaine, si ta brosse marche aussi bien que ma Clarisonic, je crois que je me flingue!! >__<
Faudra que tu nous tiennes au courant des résultats hein!
Au pire si ça marche pas, t'auras pas de regrets à avoir vu le prix. Moi j'ai tremblé en achetant la Clarisonic, je suis contente car elle marche vraiment super bien sur moi, mais y a des filles avec des peaux plus sensibles qui ont eu de petits soucis, alors oui pour 149 euros c'est un gros risque...
Au fais, c'est hors sujet, mais t'es trop mimi sur la photo! ^^

 
À 7 mars 2014 à 16:42 , Anonymous perledujour a dit...

hihi ! imagine c'est la même chose 5€99 vs 149 € non à mon avis la tienne est de meilleure qualité c'est sur même mais bon c'est vrai ça fait cher ! je ferais un post dans un mois pour voir l'évolution de ma peau avec ces brosses :-) La tienne, tu vois vraiment une différence ? Ta peau est comment ?

 
À 7 mars 2014 à 17:39 , Anonymous FitNess Woman a dit...

WHAT? Une brosse pour le visage?? Voilà my first réaction, je me dis..hum..qu'est-ce qu'il ne nous inventeront pas!! J'attends de voir ce qu'ils pourraient nous proposer d'autres...une lime pour visage? ;-)) En tout cas, je trouve que le compromis que tu as trouvé est so perfect! Et perso, le côté massage électrique du visage avec ce doux nettoyant visage ( que je en connaissais pas mais que j'ai bien envie d'essayer) me convainc tout à fait!! Un petit moment SPA en perspective à la maison, rien de plus tentant!

 
À 7 mars 2014 à 18:19 , Anonymous littlepiche86 a dit...

perso il faut me tuer pour mettre autant d'argent dans une brosse.
Je possède celle de chez Cosmense et j'en suis super contente.
Donc pas besoin de se ruiner
bonne soirée

 
À 10 mars 2014 à 01:57 , Anonymous Soo Kyuute a dit...

Je n'ai plus de boutons, même pendant ma mauvaise période du mois, j'ai la peau plus lumineuse, aussi fine et douce que celle d'un bébé, autant sur les joues que sur la zone T.
Je sais que certaines filles ont eu une irruption de boutons pendant les premiers jours d'utilisation, mais pas moi, j'ai eu une nette amélioration dès le départ :-)

 
À 10 mars 2014 à 11:11 , Anonymous perledujour a dit...

Donc pour toi, c'est un bon investissement ! avoir une peau de bébé ... le top !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Désormais il n'y pas que mes cheveux que je brosse ... Il y a mon visage

This page has found a new home

Désormais il n'y pas que mes cheveux que je brosse ... Il y a mon visage

Blogger 301 Redirect Plugin