19/03/2014

Mes indispensables teint ou comment camoufler ses imperfections ?

routine teint

Mes indispensables teint 


On rêve toutes d'avoir une peau zéro défaut. Certaines ont de la chance et d'autres moins. Je suis toujours en quête de cette peau à la Eva Longoria... donc en attendant, j'ai trouvé quelques produits qui m'aident à camoufler mes petites imperfections. Il y en a certains que je vous ai déjà présenté, et d'autres non. Voici les étapes de ma routine teint en 5 étapes.



Etape 1 



secret de maquilleur elixir embryolisse


Elexir éclat secret de maquilleur - Embryolisse

Une noisette de l'elexir éclat secret de Maquilleurs pour plus d'infos j'en parle ici !  L'elexir va préparer la peau, matifier le visage et flouter un peu les imperfections. J'adore ce produit.



teint



Etape 2 



benefit porefessional


The porefessional de Benefit miniature 7.5 ml (32 € 22ml) 


Ce soin va flouter vos imperfections et vos  pores. Ce n'est pas mon préféré mais il est pas mal, il laisse la peau plutôt douce mais ce n'est pas un coup de cœur.  Je ne fais pas plus de description car je ne le rachèterais pas, il est beaucoup trop cher.


teint



Etape 3 



eau de teint l'oreal


Eau de teint nude magique L'oreal 14€90



 J'applique ensuite l'eau de teint. J'en parle ici si ça vous intéresse. J'adore ce produit. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, la couleur paraît foncée pour ma peau mais en fait pas du tout. L'eau se fond sur le visage pour un résultat bonne mine. effet nude garantit. J'ai la teinte 170 naturel.


teint



Etape 4


teint

Full coverage concealer - Kiko 7€90


Ma dernière acquisition, un correcteur de teint haute couvrance. Il couvre très bien. J'ai pris la teinte la plus claire 01. J'en applique là ou j'ai des boutons, rougeurs, imperfections. Seul défaut, il assèche un peu la peau quand même.



teint



Etape 5


propriete

Poudre fond de teint - les 3 Fées 16€60


Une belle découverte qui fait désormais partie de ma routine teint. Il est sans parabènes , 100% naturel et non testé sur les animaux. Sans parler qu'elle est hypo-allergénique, non-comédogène, anti-inflammatoire, protectrice UVA-UVB et sans conservateur... What else ! Sa poudre est si fine qu'elle est imperceptible. Elle unifie et matifie mon teint. La dernière petite touche pour parfaire le tout. Je l'ai eu ici . Je le rachèterais sans problème car il correspond tout à fait à ce que je recherchais. Une poudre qui n'étouffe pas ma peau bien au contraire elle est aérée et totalement nude. Sur leur site ils donnent des conseils maquillage et application en plus.

teint

Je me coiffe, je m'habille, je redessine mon trait d'eye-liner .... Et voici le résultat avant la routine teint et après :-) Je trouve mon teint plus lumineux, plus frais, moins d'imperfections, moins de défauts pigmentaires et un effet bonne mine ! :-)

Avant 



teint avant



Après 


teint apres




Et vous les filles, vos astuces pour camoufler les imperfections ? Votre routine teint ?





Libellés : ,

15 commentaires:

À 19 mars 2014 à 18:55 , Blogger Dust Of Pastel a dit...

Oh Kiko ne marche pas sur ma peau malheureusement!
http://dustofpastel.blogspot.fr/

 
À 19 mars 2014 à 20:09 , Anonymous Anonyme a dit...

Tu es toute mignonne sur tes photos, tu as des yeux magnifique et je trouve aussi que tu as une très belle peau :)
Le Porefessional de Benefit .. mais qu'est ce qu'il m'a déçu voire dégouté. Je l'avais testé en boutique, j'ai trouvé le résultat hallucinant, une fois chez moi et avec plusieurs utilisations, il a étouffé ma peau, j'ai eu des boutons assez coriace, je m'en suis débarrassée encore plus vite que je ne l'ai acheté. 32€ dans les dents quand même, ça fait mal.
Gros bisous ♥

 
À 19 mars 2014 à 22:26 , Blogger Unknown a dit...

Ah bon comment ça il ne marche pas ? il ne couvre rien ?

 
À 19 mars 2014 à 22:27 , Blogger Unknown a dit...

merci Carole tu es adorable :-) effectivement je suis déçue aussi du benefit je pense qui si je fais cette routine sans lui ce sera vraiment pareil !
gros bisous à toi aussi ♥

 
À 20 mars 2014 à 11:52 , Anonymous Poudres et Paillettes a dit...

Coucou ma belle !
Tu devrais arrêter le Benefit, les bases de teint à répétition ce n'est pas top, surtout que tu n'en as pas besoin ! Une crème teintée, un peu de correcteur et de la poudre pour fixer et éviter les brillances dans la journée seraient largement suffisants je pense ! Ta peau est très bien je trouve :)
Sinon j'ai le full coverage concealer en stick de chez kiko et il est top sur les imperfections mais horribles sur les cernes, je trouve qu'il marque vraiment les ridules et tout, une horreur ^^
Voilou, bisous bisous ♥

 
À 20 mars 2014 à 12:20 , Blogger Unknown a dit...

Je suis totalement d'accord avec toi, ça me faisait pareil, c'est pour cela que j'hydrate ma cerne avant avec un contour des yeux, ensuite quand tu tapotes au fur et à mesure des jours que ton contours devient plus gorgé d'hydratation, ta cerne devient plus lisse et en tapotant on voit moins les ridules avec le correcteur :-) essaie tu me diras ! Pour l'été je vais faire comme tu me dis de toute façon j'ai commencé un programme "retrouver une peau de bébé zéro défaut" je teste une routine spéciale et on va voir ce que ça donne je vous en parle dès que j'ai trouvé sur mon blog :) Bisouuus ♥

 
À 20 mars 2014 à 21:54 , Blogger Claire à la Page a dit...

Tu es très jolie avec ou sans maquillage :-)
J'ai le Porefessional et finalement je regrette parce que depuis que j'ai le Baby Skin je le préfère bien qu'il soit moins cher. En plus contrairement à l'autre, il est non comédogène.
Ahlala... Ton élixir d'Embryolisse me tente vraiment troop~
Super article miss ♥ Bisou!

 
À 20 mars 2014 à 23:49 , Blogger Poudres et Paillettes a dit...

Faut que je me trouve un bon contour de l'oeil alors !! ;)

 
À 21 mars 2014 à 13:08 , Blogger Unknown a dit...

Merci mais bon heureusement qu'il y a du maquillage quand même :) le baby skin est mieux ? Je n'ai jamais testé. L'elexir embryolisse est une bonne base je trouve ! Mais je suis toujours à la recherche des meilleurs produits possible et au meilleurs prix :)
Bisouuus ♥

 
À 21 mars 2014 à 17:24 , Anonymous eleonore brouet a dit...

tu es vraiment très jolie et as des yeux magnifique. J'ai également craquée sur the porefessional de benefit et vraiment AUCUN RESULTAT mais bon pour le prix je continue à le mettre !!! Tant que cela me donne pas de boutons. A bientôt

 
À 21 mars 2014 à 19:53 , Blogger Claire à la Page a dit...

Oui moi aussi, j'ai du mal à rester fidèle à un produit même s'il est efficace! J'ai toujours envie de découvrir si y a pas mieux...
En fait je trouve la Baby Skin tout aussi bien alors qu'elle doit coûter une dizaine d'euros contre 32 euros pour la Benefit... Et surtout elle n'étouffe pas la peau et ne fait pas de boutons alors bon...
Bisous ♥

 
À 22 mars 2014 à 08:56 , Anonymous Anonyme a dit...

L'eau de teint est vraiment bien ? J'hésite à tester.. J'ai peur d'être déçue par le coté liquide...

Je fais un concours sur mon blog, pour gagner une trousse Longchamp, un vernis & un rouge à lèvre.
Si tu veux participer ♡ : http://loucarnet.wordpress.com/2014/03/19/on-accueille-le-printemps-en-beaute-concours/

 
À 22 mars 2014 à 11:19 , Blogger Unknown a dit...

♥ ! J'avoue que 32 € c'est quand même un petit investissement ...

 
À 22 mars 2014 à 11:21 , Blogger Unknown a dit...

Personnellement j'adore. Si tu veux quelque chose de très couvrant passe ton chemin, car effectivement c'est une eau ! Elle te donne de l'éclat un teint nude et bonne mine mais ne suffit pas pour cacher imperfections et autres :-)
Je vais aller voir ton concours, toi aussi n'hésite pas jusqu'au 31 mars un concours est en cours (dans la rubrique concours )
bisous ♥

 
À 22 mars 2014 à 14:33 , Anonymous Anonyme a dit...

En fait je ne cherche pas spécialement de la couvrance... juste quelque chose qui donne vraiment bonne mine :) Merci pour ton avis et je me fais un plaisir d'aller voir ton concours à toi aussi !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Mes indispensables teint ou comment camoufler ses imperfections ?

This page has found a new home

Mes indispensables teint ou comment camoufler ses imperfections ?

Blogger 301 Redirect Plugin