13/03/2014

La jolie gamme Weleda

weleda

Aujourd'hui, un petit post pour vous parler de la gamme de produits Weleda. J'ai eu l'occasion de tester une petite routine soins avec trois produits de la marque. Weleda je ne connaissais pas plus que ça. J'en avais entendu du bien, du moins bien donc aujourd'hui à moi de me faire mon idée sur ces produits.  


Déjà qu'est ce qui m'a attiré chez Weleda ? << Les produits sont fait avec des matières premières en accord avec l’être humain >>
• Des actifs végétaux de cultures bio majoritaires
• Des huiles végétales et des cires naturelles
• Des huiles essentielles naturelles
• Des formules sans conservateur, colorant et parfum de synthèse, sans huile minérale.

weleda fluide hydratant

 Fluide hydratant à l'iris hydratation intense 30 ml ( à peu près 10€)



Que nous promet Weleda ? Ce fluide léger régule l’équilibre hydrolipidique. Il convient en soin de jour et de nuit. Il protège l’épiderme et préserve son équilibre. La peau est naturellement éclatante, fraîche et douce.


 Conseils d’utilisation : S’utilise matin et soir sur la peau préalablement nettoyée. Appliquez le fluide sur le visage, le cou et le décolleté. Faites pénétrer en massant délicatement. En base de maquillage, appliquez celui-ci quelques minutes après pénétration complète du fluide.

Composition : Eau, Huile de jojoba biologique, Alcool biologique, Eau distillée d’hamamélis, Glycérine, Esters d’acides gras, Cire d’abeille hydrolysée, Argile, Extrait de fleur de calendula biologique, Extraits de rhizome d’iris biologique, Xanthane *, Savon de cire d’abeille, Huiles essentielles dont lavande. 


Pour une fois qu'on comprend ce qu'il y a dans le produit !!!! :-)

Mon avis: Agréablement surprise par l'odeur. D'habitude le bio ça sent pas très bon,mais là j'aime beaucoup. Ce soin à l'iris a une odeur raffinée. La texture est fluide, il pénètre très vite et laisse ma peau avec un sensation de bien-être. Elle ne picote pas, ne brûle pas, pas de plaque rouge donc parfait. Ma peau à l'air hydratée. J'aime bien ce soin mais je ne le rachèterais pas car je n'ai pas vu énormément de différence mis à part qu'elle est douce et hydratée. J'aime néanmoins le packaging avec cette couleur très apaisante et le fait qu'on trouve une notice d'utilisation dans le produit. C'est pas mal du tout :-) !

Je rachète ? non 

fluide mains

mains 2

contour yeux weleda

Contour des yeux lissant à la rose musquée 10 ml (aux alentours de 20€)



Que nous promet Weleda ? Composé d’extraits de rose musquée, de grand orpin et d’euphraise, ce soin, sans parfum, fortifie et protège la zone très fragile du contour de l’œil. Il réduit les premières rides, vitalise, défroisse et défatigue tout en protégeant des premiers signes du vieillissement. Protégé et lissé, le contour des yeux est défroissé.


Conseils d’utilisation: S’utilise matin et soir. Appliquez une très petite quantité de produit du bout des doigts. Procédez à de légers tapotements puis faites pénétrer en massant délicatement par petits mouvements circulaires.

Composition : Eau, Huile de noyau de pêche, Huile d’amande douce biologique, Alcool biologique, Huile de jojoba biologique, Cire d’abeille hydrolysée, Huile de graine de rose musquée biologique, Insaponifiables d’huile d’olive, Esters d’acides gras, Extrait de grand orpin biologique, Extrait d’euphraise, Xanthane *, Savon de cire d’abeille

Mon avis: J'ai été agréablement surprise par ce soin. Il est agréable à utiliser, il sent bon, il pénètre assez rapidement. J'en dépose sur mes cernes, et je tapote pendant quelques minutes. Visiblement, mes cernes sont atténuées, moins noires. Mon contour des yeux est illuminé, défatigué et ça c'est  vraiment cool. J'en met sur les cernes mais également sur le coin externe de l'oeil et sur la paupière pour décongestionner. Je ne sais pas si sur les photos ci-dessous vous voyez bien car c'est un peu flou mais, les cernes sont lissées et beaucoup plus lumineuses. Le contour des yeux est vraiment plus "frais". C'est la première fois que je vois un effet avec un  soin contour des yeux. 

Je rachète ? Je pense que oui sauf si j'en trouve un autre incroyablement efficace.

avant cernes weleda

pendant

apres les cernes weleda

coup de coeurr

masque weleda

Masque soins lissant à l'iris Weleda (aux alentours de 10€)



Que nous promet Weleda ? Élaboré pour les peaux fatiguées et surmenées, ce soin intensif soutient le processus de renouvellement cutané et procure une agréable sensation de détente. Il réduit les premières rides et préserve ainsi la jeunesse de la peau. La peau est revitalisée, visiblement ressourcée et lissée.


Conseils d’utilisation : S’utilise une à deux fois par semaine, sur la peau préalablement nettoyée. Appliquez en couche épaisse sur le visage, le cou et le décolleté, en évitant le contour des yeux et des lèvres. Laissez agir 15 à 20 minutes. Le masque reste souple, il ne durcit pas. Faites pénétrer l’excédent de masque en procédant à de petits mouvements circulaires ou retirez-le délicatement à l’aide de cotons humides. Si le besoin s’en fait ressentir, appliquez un Soin du Visage à la Rose musquée.

Composition : Eau, Huile de noyau de pêche, Glycérine, Huile d’amande douce, Alcool biologique, Huile de graine de rose musquée biologique, Esters d’acides gras, Kaolin, Extrait de mauve biologique, Argile, Huiles essentielles dont rose de Damas biologique et ylang-ylang, Xanthane *

Mon avis: L'odeur est agréable, la texture fluide. J'applique le masque. Aaaarg je vois qu'il faut le laisser poser 15 à 20 minutes c'est looooooong. Je prend un bain je laisse agir. Pas de picotements, pas de brûlures. Cool. Je rince. Waouh,  mon visage est lumineux. Les traces de fatigue sont comme un peu effacées (et pourtant j'étais vraiment fatiguée), ma peau est douce mais douuuuuce ! Le lendemain, j'ai été impressionnée. J'avais un teint frais, moins de cernes, moins d'imperfections. Franchement il convient parfaitement à ma peau. Le top du top !!! Même deux jours après, ma peau est encore douce, lisse et moins d'imperfections. Ravie !

Je rachète ? Ouiiiiiii il est super et ... bio !

masque mains

Et vous connaissez vous Weleda ? Vous utilisez des soins de la marque ? Vous en pensez quoi?


Sans titre

Libellés : ,

4 commentaires:

À 13 mars 2014 à 20:24 , Anonymous lindahella a dit...

Coucou
je n'avais jamais testé les produits Weleda car je pensais effectivement que ces produits bio ne sentaient pas trop bon. Par contre là, j'ai vraiment envie de tester le contour des yeux lissant car effectivement la différence avant/après est flagrante.

 
À 13 mars 2014 à 21:20 , Anonymous FitNess Woman a dit...

Merci pour cet article qui me donne envie de redonner une chance à la marque Weleda. J'avais testé une crème hydratante à la rose musquée et ma peau m'avait brulée quelques minutes après donc je n'avais pas acheté d'autres produits. We will see!

 
À 16 mars 2014 à 13:53 , Anonymous lindahella a dit...

Etant donné tes articles toujours si inspirants, je me suis empressée d'acheter un masque Weleda, mais comme ma peau a soif, j'ai acheté le masque Iris hydratation intense. Ma peau était comme la tienne toute douce et semblait bien hydratée. Le prochain achat sera le contour des yeux lissants.

 
À 16 mars 2014 à 18:07 , Anonymous éléonore brouet a dit...

il à l'air extra le masque soin, cela me donne vraiment envie de l'acheter et de l'essayer. Et je pense le faire cette semaine. Merci pour tes super articles qui donne vraiment l'eau à la bouche.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: La jolie gamme Weleda

This page has found a new home

La jolie gamme Weleda

Blogger 301 Redirect Plugin