25/03/2014

Make up yeux ultra simple et lumineux

make up lumineux

Hello les filles ! Aujourd'hui j'avais envie de partager un make-up que je réalise très souvent pour ne pas dire tous les jours en ce moment. Avec le beau temps qui arrive (mouais ... aujourd'hui c'était plutôt gris moche et pluvieux mais bon ) j'avais envie d'un truc joli, discret, et lumineux. Je vais vous décrire chaque petite étape et vous verrez qu'à partir de la base on peut décliner tous les jours ce maquillage en fonction des tenues et des couleurs :-) 


Matériel nécessaire 


make up




Etape 1 : J'applique le mascara 











Etape 2 : Je trace mon trait d'eyeliner



mascara liner



liner mascara


liner



liner mascara



Etape 3 : J'applique mon fard à paupière à l'aide de mon pinceau




lumineux



maquillage lumineux



make up lumineux

make up lumineux






Et voilà c'est vraiment très simple mais je trouve que ça rehausse complètement le regard ! Du coup je fais ça avec toutes les couleurs de fard à paupière. J'associe ce maquillage aux couleurs de mes tenues. Et si je veux sortir, j'utilise un fard noir pour un effet charbonneux à souhait. 



make up


Alors les filles, vous en pensez quoi ? Quel est votre make-up quotidien ? 





Libellés : ,

9 commentaires:

À 25 mars 2014 à 21:33 , Blogger lindahella a dit...

très beau ce maquillage et surtout tes yeux verts

 
À 25 mars 2014 à 21:49 , Anonymous lolitabijou a dit...

magnifique ton maquillage, j'aime beaucoup <3

 
À 25 mars 2014 à 22:43 , Blogger Unknown a dit...

merciii lolitabijou :-) bisouus !!

 
À 25 mars 2014 à 22:44 , Blogger Unknown a dit...

merciiii <3

 
À 25 mars 2014 à 22:47 , Blogger Unknown a dit...

C'est exactement mon make up de tous les jours !! Je rallonge juste plus le trait d'eye liner vers le coin interne de l'oeil :)

 
À 25 mars 2014 à 23:41 , Blogger Unknown a dit...

Tu mets du fard que sur le bas de l'oeil alors ? :-)
Bisous bisous

 
À 27 mars 2014 à 15:18 , Anonymous Code reduction Promod a dit...

Ce maquillage des yeux illumine completement !
C'est tres jolie.

Je vais tester :-D

 
À 27 mars 2014 à 15:48 , Anonymous Cécile a dit...

J'aime beaucoup :)
Au quotidien je mets un peu de fard à paupière nude et du mascara tout simplement.
à bientôt!

 
À 29 mars 2014 à 22:08 , Anonymous Anonyme a dit...

Très beau maquillage, ça te va vraiment bien, tes yeux ressortent vraiment beaucoup !!!
Bisous ♥

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Make up yeux ultra simple et lumineux

This page has found a new home

Make up yeux ultra simple et lumineux

Blogger 301 Redirect Plugin