15/12/2015

Lip Pencil Kiko



Hello !


Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de 2 crayons Kiko ! En effet, ce que je préfère ce n'est pas tellement les rouges à lèvres mais surtout les crayons à lèvres ! Fins, précis, je les trouve tellement plus facile à appliquer avec un rendu souvent super !





Crayon à lèvres Creamy colour teinte 301 nude (environ 4€90)


Crayon à lèvres longue tenue à la couleur intense et uniforme pour souligner avec précision le contour de vos lèvres. À l'application, sa texture est légère, glissante et s'estompe facilement. Grâce à sa formule zéro transfert et résistante à l'eau, le rouge à lèvre ne file pas et tient mieux. "

Il existe 16 teintes dans cette gamme !!! 


Celui-ci c'est le premier qui m'a tapé dans l’œil. Un nude rosé à la fois mat mais un peu satiné, je me suis dit " Toi tu seras parfait pour un maquillage discret au quotidien ou des yeux charbonneux pour une soirée ! " Finalement j'ai trouvé la couleur très jolie, mais parfois ce rendu légèrement satiné brillant sur du mat me gène en fait ... Bizarre comme ça puisse paraitre, je trouve que ça ne se couple pas bien, ça aurait du être soit tout mat soit tout satiné crémeux ! Néanmoins la couleur est belle. 









Kiko lip pencil 304 wine 4€90


Lui j'ai adoré sa couleur. Un joli prune clair ! Parfait avec une petite robe noire, et parfait pour habiller le visage ! Une très belle couleur !









Le prix 
Oui pas cher du tout !

La tenue 
extra comme un rouge à lèvres mat

Le confort 
 Aaaaag on en parle du confort ? Une cata je trouve. Ils disent que c'est un crayon crémeux ... Mouais juste 2 minutes. A peine effleuré mes lèvres, la matière se fige et me laisse une bouche carton. Un seul conseil: il faut avoir des lèvres souples et ultra hydratées pour que ce soit relativement confortable. J'ai un brin de sécheresse en ce moment, je peux vous dire qu'il assèche 1000 fois plus mes lèvres et en plus fait ressortir toutes les peaux disgracieuses, et est assez difficile à démaquiller... En plus il sèche si vite que si vous faites une petite rature, c'est ultra compliqué à rattraper proprement  ! 






Et vous avez vous déjà testé cette gamme ? Quels sont vos crayons à lèvres favoris ? 


Kiko



Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ( concours, bons plans et amour t'attendent ) 


  





Rendez-vous sur Hellocoton !









Libellés :

6 commentaires:

À 15 décembre 2015 à 19:05 , Blogger Unknown a dit...

Coucou,
Comme toi la texture ma un peu déçu, car j'ai des lèvres très abîmé en période de froid
J'ai beaucoup aimé la couleur 304 vine que tu as. Moi la seul couleur que j'ai c'est le 315 intense mauve . D'ailleurs je vais me le racheté avec le 314 Marsala et je prendrai aussi par la même occasion le 304 vine car il est magnifique comme couleur :)

Bisou
Llody's Diary
http://www.llodysdiary.com/

 
À 15 décembre 2015 à 20:00 , Blogger Les Confidences de Lizzie a dit...

Très jolies teintes! Il te vont à merveille!

Bisous ma belle

 
À 15 décembre 2015 à 20:03 , Anonymous Anonyme a dit...

Niveau prix, kiko est vraiment imbattable et le résultat est très beau :) Dommage pour "le confort"
Bises

 
À 16 décembre 2015 à 00:33 , Blogger Gg a dit...

Les teintes sont très jolies et le prix vraiment attractif mais dommage qu'ils aient cet effet après la pose..

 
À 16 décembre 2015 à 12:59 , Anonymous la beaute naturelle a dit...

j'adore la 2éme couleur, elle te va trés bien!!

 
À 23 décembre 2015 à 16:59 , Anonymous Maboiteasecrets a dit...

J'ai repéré ces crayons il faut absolument que je les teste !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Lip Pencil Kiko

This page has found a new home

Lip Pencil Kiko

Blogger 301 Redirect Plugin