08/12/2015

La birchbox de Noël Pretty Merry Christmas

Birchbox



Hello !


C'est partiiiiii, le mois de Décembre a commencé, c'est la course aux cadeaux et c'est la sortie (enfiiiin) des box de Noël (celle qu'on attend le plus en fait !). Dans ma petite tête, je me dit qui dit Décembre dit cadeaux, dit qu'on va être gâtés, chouchoutés donc il faut que dans cette petite boîte il y ait du LEVEL ! Allez c'est partiii on la découvre ...






birchbox



Déjà première belle surprise, ce mois-ci pas de boîte en carton (pas très joli) mais une jolie pochette de soirée ! Quelle belle idée ! Cette pochette pourra être réutilisée pour frimer en soirée ou pour glisser mes maquillages dans mon sac de voyage ! Top comme idée ! En plus elle est assez originale car elle dispose de 3 types de matières : Une type velours verte foncée, une simili cuir et une pailletée ! Une pochette qui finalement se marie avec toutes (presque) les tenues !



birchbox

birchbox



Vous aussi vous mourrez d'envie d'aller jeter un œil dedans ? Allezzz



birchbox


merci à mon écharpe de m'avoir retapissée de poils ! 


gel douche


Sicilian Body Gel de Skin & Co Roma  230 ml 17€



Evidemment là c'est une miniature de 60 ml. Son parfum est celui des oranges siciliennes. Ce gel douche est adoucissant, hydratant et contient de l'huile d'olive (bio). Produit sans parabens, sans sulfates, sans huiles minérales !


Un gel douche ... Bio ... Mouais mouais mouais, c'est pas foufou tout ça !



shampoing


Hydrate Me Wash de Kevin Murphy  250 ml 24€90




Là encore une miniature de 40 ml et surtout un produit qu'on reçoit touuuuuuut le temps ! Grrrr ! Censé redonner de la brillance, du boost en hydratant à fond le cheveu. 




Bon bon bon, pourquoi pas, encore ...  Peut-être qu'il se passera un truc de dingue et qu'il transformera ma touffe pour Noël :p


crème desincrustante


L'Osmoclean crème douce désincrustante Institut Esthederm 25€80 les 75 ml 



Nous avons reçu un 15 ml. Sa formule est censé nettoyer les pores en profondeur et laisser sur la peau une sensation de fraîcheur et de douceur. Elle absorbe les impuretés et illumine le teint.


Bon ... Ben je pourrais donc me laver les cheveux et me désincruster la face pour Noël Youhou ! 



rouge à lèvres


Lipstick colour essentials Modelco 17€ les trois



Ah ben enfin, un rouge à lèvres. La moindre des choses pour une box festive ! Celui-ci est censé avoir une texture crémeuse et un fini mat. Il a d'ailleurs une légère odeur de coco. La couleur est bien choisie et standard, un joli rouge pour un maquillage glamour pendant les fêtes ( même si je préfère largement les teintes prunes et marrons). Un bon point. 


rouge à lèvres

rouge à lèvres

liner


Fat Liquid Eyeliner Black Eyeko 3.5g 12€


Aaaaaaaaah mon coup de cœur de la box ! En tant que liner addict ce produit ne pouvait pas plus me réjouir ! Un marque que j'aime bien, et en plus je commençais à être en galère de liner .. C'est un feutre à grosse mine, ce qui au début m'a légèrement effrayée car je fais un trait vraiment fin sur mes yeux, mais en fait c'est si faciiiiiile avec ce feutre. On peut à la fois faire un tracé précis et à la fois en faire un épais donc topissime ! Une longue tenue, un joli noir (qui aurait pu être plus intense j'aurais préféré mais ce n'est pas grave). 



liner

liner

birchbox



Bilan 


Pour Noël, Birchbox aurait pu quand même faire mieux. Néanmoins malgré les points négatifs (trop de miniatures, des produits répétitifs par rapport aux autres mois) il y a tout de même des points positifs ( le liner, le rouge à lèvres et la pochette). Cette pochette est vraiment trop mignonne pour les fêtes ou pour une occasion !




Et vous qu'en pensez vous de cette Birchbox de Noël ? 




PARRAINAGE : Mon lien de parrainage qui vous donnera droit à 5€ à utiliser sur le shop !








Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ( concours, bons plans et amour t'attendent ) 


  





Rendez-vous sur Hellocoton !









Libellés :

3 commentaires:

À 8 décembre 2015 à 19:58 , Blogger Unknown a dit...

J'adore ta mise en scène :) Tu as fais de jolies photos !
J'aime beaucoup la pochette, mais le contenu un peu moins, mais alors... Ton article je l'adore ♥

 
À 8 décembre 2015 à 23:22 , Blogger Unknown a dit...

Merci Maêva ♥♥♥

 
À 18 décembre 2015 à 18:10 , Blogger Inès Micheron a dit...

Tu devrais faire encore plus de mode, tu es très photogénique (et très belle aussi en vrai !!).

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: La birchbox de Noël Pretty Merry Christmas

This page has found a new home

La birchbox de Noël Pretty Merry Christmas

Blogger 301 Redirect Plugin