12/08/2015

Une douche fruitée à prix mini ça vous dit ?

gel douche Cien Liddl


Hello hello

Aujourd'hui petit article express pour vous présenter une gamme de gel douche très sympa et à prix tout doux ! En allant faire mes courses chez Liddl, mon regard s'est stoppé sur ces trois gros flacons (500ml) ultra ultra colorés.




gel douche Cien Liddl

Déjà rien que le packaging... Je suis sûre et certaine que vous aussi vous auriez craqué ! 

Coco bahamas Cien

Bahamas Coco 


Celui-ci est le premier qui a attiré mon regard. Au début je me suis dit huuum il va sentir le coton (je n'avais pas vu écrit coco sur la bouteille). Je saisis l'objet, l'ouvre avec vigueur et hûme ce parfum. Il sent super bon, il a une très douce odeur de noix de coco pas du entêtante ! Un vrai bonheur ! 


sweat peach Cien Liddl


Sweet Peach

Regardez-moi cette couleur magnifique ! Ca vous donne pas la pêche ? Justement en parlant de pêche, ce gel douche incarne complètement la pêche sucrée ! Un vrai bonheur !!!!!!!!!!! On est vraiment en plein été avec cette odeur, j'adore ! 


Indian fruit

Indian Fruit 

Celui-ci a aussi une couleur magnifique ! Lui je ne saurais vous décrire de quoi son odeur est composé mais ça sent vraiment une douce odeur fruitée  ! 

Ce qu'il faut savoir c'est que la gamme est composée de ces 3 produits de 500 ml chacun, que le prix est de 1€19 !!!! et qu'ils sont très agréable à utiliser, mousse hyper bien et laisse un léger parfum sur la peau ! Vraiment très contente de les avoir découvert chez Liddl ! 



Les avez vous testés ? Allez-vous succomber ? Dîtes moi TOUT !




Ps : Aviez - vous vu mon dernier article parfumé ? c'est ici 



Rendez-vous sur Hellocoton !



Libellés :

4 commentaires:

À 12 août 2015 à 17:53 , Anonymous Blog à Lou a dit...

Aaaah, il faut vraiment que je les teste ceux-là !!

 
À 12 août 2015 à 19:39 , Blogger Made in Audrey a dit...

Il me les faut ! Les odeurs ont l'air tops !
Bises

 
À 13 août 2015 à 08:33 , Blogger Unknown a dit...

Tu me diras ce que tu en penses :)

 
À 13 août 2015 à 08:33 , Blogger Unknown a dit...

Oui ils sont tops :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Une douche fruitée à prix mini ça vous dit ?

This page has found a new home

Une douche fruitée à prix mini ça vous dit ?

Blogger 301 Redirect Plugin