27/08/2015

Des lèvres au top pour la rentrée

rouge à lèvres

Hello !

La rentrée approche à grand pas et qui dit rentrée dit renouveau. On recommence un cycle et on aime la nouveauté. On prend des bonnes résolutions (qu'on tient quelques semaines voire quelques jours), on achète de nouveaux habits, un nouveau sac (ou pas) et ... On affiche un joli make-up !





Aujourd'hui, j'avais envie de vous présenter ce rouge à lèvres que je trouve parfait pour la rentrée, pour afficher une mine de rêve et de la bonne humeur :)  ! Il m'a été offert pour mon anniversaire et j'en suis absolument ravie. Je n'avais jamais testé les RAL d'YSL ! 


yves saint laurent


Rouge pur Couture The mats de Yves Saint Laurent en teinte 204



Ce qu'en dit YSL

<< Héroïque, interdit, passionné, amoureux, séducteur, scandaleux, le rouge à lèvres iconique d'Yves Saint Laurent se décline en teintes rock et mates éclatantes avec Rouge Pur Couture The Mats.

Sa texture effet "cuir stretch" se déploie et s'ajuste sur les lèvres, assurant matité, glissant sensuel et fidélité de la couleur pendant 6h.

La gamme se décline en 6 rouges iconiques "rock & chic" adapté à toutes les carnations, du rouge intense au prune et grenat.>>




Je trouve le tube magnifique, couleur or il fait assez précieux et chic. Quand vous l'ouvrez, il dégaine un stick d'une couleur très intense et une délicieuse odeur ( très légère vous savez cette odeur de cosmétique haut de gamme ! ). Il est vraiment très agréable à mettre, et sèche au fur et à mesure pour laisser sur vos lèvres une superbe couleur mate. Il tient superbement bien tout au long de la journée (bien que quelques retouches soient à prévoir !) et ne dessèche absolument pas les lèvres. 







Je trouve qu'il illumine vraiment le visage et donne bonne mine. Je l'imagine soit avec un très beau trench beige et un foulard pour la rentrée ou plus classique pour une soirée avec une très belle robe noire, des petits escarpins ! Il habille complètement le visage et c'est sur qu'avec une couleur aussi intense il ne faut pas trop surcharger les yeux. 







N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire et surtout quel est votre rouge à lèvres de la rentrée :) !




Love and sweet.


Rendez-vous sur Hellocoton !




Viiiiiiiite vous avez jusqu'au 31 Août pour participer à mon petit concours ici !! 


Libellés :

17 commentaires:

À 27 août 2015 à 17:48 , Blogger Unknown a dit...

Cette teinte te va super bien et avec ton joli teint hâlé c'est parfait ♥

 
À 27 août 2015 à 19:21 , Anonymous Tiphanie a dit...

Coucou, j'espère que tu vas bien ?
La couleur est super jolie et te vas vraiment bien au teint ! :)

Belle soirée, plein de bisous

 
À 28 août 2015 à 11:29 , Blogger Lady Breizh a dit...

c'est très joli comme couleur :-)

 
À 28 août 2015 à 11:41 , Blogger Unknown a dit...

Merci Maêva ! J'espère que ce petit bronzage va durer ... mais je pense pas mon teint redevient fade haha !
Bisous <3

 
À 28 août 2015 à 11:42 , Blogger Unknown a dit...

Ca va et toi Tiph ? :)
Merci beaucoup ! Bisous <3

 
À 28 août 2015 à 11:42 , Blogger Unknown a dit...

Merci Florence :)

 
À 28 août 2015 à 13:03 , Blogger mélanie a dit...

Cette teinte est vraiment magnifique j'aime beaucoup !
http://melanie-et-la-mode.blogspot.fr/
xoxo

 
À 28 août 2015 à 22:15 , Blogger Gg a dit...

Il est canon ce rouge, c'est le premier RAL YSL que j'ai eu aussi. Il est top. Toute la gamme Mats est vraiment sympa. J'aime beaucoup.

 
À 28 août 2015 à 23:06 , Blogger Aunatur-elle a dit...

Wahou il est vraiment beau =)

 
À 28 août 2015 à 23:08 , Blogger Ariane Piot a dit...

Waouh, j'adore, il est très élégant !

 
À 29 août 2015 à 22:04 , Blogger TheBBNewspaper a dit...

Autant le packaging que la couleur, ce rouge à lèvres est sublime! Je rêve d'avoir un joli Yves St Laurent dans ma collection, et pourtant je craque toujours sur des MAC et pas forcément sur des marques de luxe!
Bisous!

 
À 3 septembre 2015 à 11:02 , Blogger Unknown a dit...

Après c'est vrai que le prix c'est quasiment le double d'un MAC mais ça change :)
Bisous !

 
À 3 septembre 2015 à 11:03 , Blogger Unknown a dit...

merci Ariane c'est vrai qu'il fait classe !

 
À 3 septembre 2015 à 11:03 , Blogger Unknown a dit...

c'est vrai :) merci !!

 
À 3 septembre 2015 à 11:04 , Blogger Unknown a dit...

Oui du coup j'ai très envie d'en acheter un prune :) !

 
À 3 septembre 2015 à 11:04 , Blogger Unknown a dit...

Merci Melanie
bisous

 
À 27 septembre 2015 à 17:47 , Blogger Ariane Piot a dit...

Le rouge parfait ! En tout cas, je trouve qu'il va très bien avec ton teint ! :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Des lèvres au top pour la rentrée

This page has found a new home

Des lèvres au top pour la rentrée

Blogger 301 Redirect Plugin