08/04/2014

Be black and white

black and white




Aujourd'hui magnifique temps. Ciel bleu, soleil. J'avais envie d'un make-up qui change. Je suis habillée en noir et blanc aujourd'hui. Pourquoi ne pas être black & white jusqu'au yeux ? C'est parti pour un maquillage yeux simple et trèèèès rapide en 5 étapes top chrono.





Matériel 

make up


J'ai utilisé :  

un liner Galeries Lafayette
un mascara Benefit
une palette de fard noir et marron Une
un pinceau Make up for ever
un pinceau Sephora
un fard clair Reserve Naturelle

Etape 1 : Je réalise juste un trait de liner et un peu de mascara (comme d'hab)

yeux


Etape 2 : J'applique le fard clair du coin interne de l'oeil jusqu'à la moitié à peu près de l'oeil

make up



Etape 3: Sur l'autre moitié de l'oeil jusqu'au coin externe, j'applique du fard noir 


be black



Etape 4 : Je retravaille les 2 parties afin d'avoir une belle intensité



make up black and white


Etape 5 : J'applique du fard clair sur le coin le plus interne de l'oeil afin d'agrandir et d'illuminer mon regard




make up black and white


make up black and white

make up


make up

make up

make up




Alors les filles, que pensez vous de ce make-up ? Pleins de bisous 

ps: sur le photos j'ai des sourcils vraiment moches !!!! (je les laisse pousser pour pouvoir les épiler chez Benefit ) 




Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Be black and white

This page has found a new home

Be black and white

Blogger 301 Redirect Plugin