27/07/2015

Cette été, je me tatoue !


Tatouage éphémère


Hello ! 

Aujourd'hui un petit article tatouage ! En effet je rêêêêêêve d'un tatouage. Mais le truc c'est que c'est définitif et qu'en vieillissant, soit c'est moche, soit le tatouage lui aussi vieillit et devient tout ramollo ! 




L'été, il fait beau, il fait chaud et on a envie de pep's. J'adore les paillettes, l'argenté métallique et le doré l'été (sur une peau bronzée c'est tellement tellement joli ! ). Du coup j'ai pu allier mon amour pour le tatouage et ces couleurs pour un été survitaminé ! 



On en trouve partout, en grande surface ou dans les boutique comme Claire's ... Mais les prix sont parfois elevé parfois c'est de la mauvaise qualité. Ceux là viennent de Born Pretty Store (lien ici) et coûtent 1$66 (une misère quoi) et je les trouve pas mal du tout ! Ils sont waterproof et il en existe pleins de motifs et autres types sur le site ! 

Les couleurs sont très jolies, brillantes. Certains tiennent super bien même sous la douche. Après tout dépend où vous le mettez. C'est sur que si il est mis à un endroit de multiples lavages, frottements... il ne va pas tenir.

J'ai pu en tester plusieurs. Les longs qui peuvent s'utiliser comme bracelets par exemple je les utilisais aussi comme bagues pour un rendu discret et vraiment très sympa ! 





Ce qui est drôle c'est que de loin on dirait un bracelet, et de près les gens touchaient mon poignet en mode " Nooooooon sérieux c'est un tatouage ? trop cool !!! " 



Je trouve que c'est une nouvelle manière de porter des bijoux, en décorant son corps de manière originale et discrète. Et avec certains habits ça fait hyper canon ! 







Voilà ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous êtes déjà adeptes, où achetez vous les vôtres ... Votre avis m'interesse 


Ps: en plus il y a une réduc sur le site grâce au code que vous trouverez sur le côté droit de mon blog :) 



Double ps  : N'oubliez pas le concours qui se fini dans exactement 3 jours !!!!!! A gagner un kit de manucure semi permanent d'une valeur de 70€ allez on fonnnnce ici  ! 

Pleins de bisous ! 




Rendez-vous sur Hellocoton !



Libellés :

18 commentaires:

À 27 juillet 2015 à 17:16 , Blogger Unknown a dit...

Ah franchement la tendance des tatouages éphémères j'aime beaucoup ! Et ceux que tu portes sont superbes ;)
Et je dois dire aussi que tes photos sont top top ♥

 
À 27 juillet 2015 à 17:36 , Anonymous deltreylicious a dit...

Très joli !
Deltreylicious

 
À 27 juillet 2015 à 17:37 , Blogger Les Confidences de Lizzie a dit...

J'aime tellement les tatous éphémères!

 
À 27 juillet 2015 à 19:34 , Blogger Unknown a dit...

Merci Maêva :) <3

 
À 27 juillet 2015 à 19:34 , Blogger Unknown a dit...

Meciiii :)

 
À 27 juillet 2015 à 19:35 , Blogger Unknown a dit...

Oui c'est top surtout l'été ! :)

 
À 27 juillet 2015 à 20:46 , Anonymous L'Univers Créatif de Lolita a dit...

j'aime beaucoup moi aussi j'en ai et çà fait illusion ^^ on dirait vraiment des bracelets de loin haha ;)

 
À 28 juillet 2015 à 12:13 , Blogger Joanna a dit...

C'est tellement chic ces petits tatouages !

A bientôt xx

Joanna
www.styledenana.com

 
À 28 juillet 2015 à 15:10 , Blogger Unknown a dit...

Oui c'est clair :) bisous

 
À 28 juillet 2015 à 15:11 , Blogger Unknown a dit...

Merci Joanna :) Bisous !!

 
À 28 juillet 2015 à 20:56 , Anonymous Needs and Moods a dit...

coucou Clem,
Ils sont mignons ces petits tattoos. En ce moment, j'utilise ceux de la marque DCER qui sont vraiment pas mal du tout. J'ai aussi des planches de chez Siooux avec des motifs absolument sublimes. Je ne sais pas si tu les connais.
Je te souhaite une bonne soirée. Des bisous!

 
À 29 juillet 2015 à 14:49 , Blogger Unknown a dit...

Ces nouveaux tattoos tout argent et or sont les coups de coeur de l'été, je n'ai pas encore essaier pour le moment mais défois j'y pense :)
Parcontre étant une personne très tatouer je n'ai pas peur de se vieillissement pour le tattoo ou la peau ;)

http://theheartofamoon.blogspot.fr/

 
À 29 juillet 2015 à 14:52 , Blogger Unknown a dit...

Merci ma belle :) Je vais aller voir comment ils sont je ne connais pas cette marque :) La deuxieme marque non plus d'ailleurs je fonce voir ! Bisous

 
À 29 juillet 2015 à 14:52 , Blogger Unknown a dit...

Je rêverais de me faire tatouer mais c'est vrai que j'ai trop peu qu'ils changent avec le temps :/

 
À 31 juillet 2015 à 08:19 , Anonymous crapette a dit...

oh j'adore le principe de ces tatoos !!j'en ai une planche d'une autre marque et je ferais surement une revue d'ici peu !
les tiens sont superbes ^^
Bisous

 
À 28 août 2015 à 23:09 , Blogger Ariane Piot a dit...

Très mignon :)
Mais... moi je m'en fais un vrai dès lundi :p

 
À 28 août 2015 à 23:19 , Blogger Unknown a dit...

Waouh, j'en rêve mais j'ose pas passer le cap ! Tu vas te tatouer quoi? et où?

 
À 28 août 2015 à 23:20 , Blogger Unknown a dit...

Hâte de lire ta revue Crapette <3 :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Cette été, je me tatoue !

This page has found a new home

Cette été, je me tatoue !

Blogger 301 Redirect Plugin