09/08/2015

Des parfums trop mignons avec Natacha Birds

Natacha Birds Adopt'


Hello ! Aujourd'hui je voulais vous présenter une gamme de petits parfums que vous connaissez sans doute déjà, ceux de la marque Adopt' by Reserve Naturelle en collab' avec la blogueuse Natacha Birds. En effet, c'est cette jolie illustratrice qui a mis sa patte pour relooker les 4 flacons et les rendre si mignons ! 





Zoom sur ces 4 produits

Natacha Birds adopt' reserve naturelle

Musc natacha birds parfum


Musc blanc édition imitée Natacha Birds 



Musc blanc est un parfum qui dévoile une essence douce et sensuelle. Un élixir addictif comme un refrain dans la tête qui refuse de disparaître…Un bouquet de fleurs blanches et pures : Lys somptueux, Ylang-Ylang et Jasmin voluptueux teinté d’un voile de musc blanc. Un parfum de désir. 


J'adore la couleur du packaging ! J'adore les odeurs poudrées avec du musc. Celui-ci est doux et très cocoon je trouve ! Et puis cette couleur ... J'adore ! Il semble déjà très frais au premier regard :)


fleur de cotonnatacha birds


Fleur de coton edition limitée Natacha Birds


Fleur de coton est un parfum aux effluves de Bergamote et d'Anis étoilé annoncent une belle soirée. Au coeur de la fine dentelle, les fleurs de Coton et de Jasmin s'entremêlent pour donner lieu à une fragrance éternelle.


Celui-ci c'est un de mes préférés. Le packaging est tout girly, très féminin et adorable. Le coton dans les bougies ou senteurs c'est littéralement ma fragrance favorite. Il est très sympa et reste pas mal de temps sur la peau ! 


fleur d'iris natacha brids


Fleur d'Iris edition limitée Natacha Birds


Fleur d’Iris dévoile une senteur à la féminité troublante et à l’aura fascinante. Le départ fruité épicé s’ouvre sur un accord d’Iris et de Rose à la fois envoûtant et enveloppant. Le fond captive de ses notes gourmandes et addictives : une overdose de Patchouli, Vanille et Fève tonka pour un sillage de caractère qui ne saurait que plaire.


C'est un parfum très doux je trouve car il est un peu poudré. C'est un peu difficile de décrire un parfum à travers un écran mais disons que des 4, c'est celui qui me correspond le moins. Cependant il est quand même très sympa !



little sugar natacha birds


Little sugar edition limitée Natacha Birds


Little Sugar est un parfum au départ d’agrumes pétillant qui se fond à un cœur de fraise très présent. Cette eau laisse dans son sillage une senteur boisée et vanillée, douce à croquer. Une chose est sûre, vous ne pourrez pas y résister !


Un parfum très sucré. En même temps little sugar vous allez me dire... Il est assez gourmand et doux à la fois.  C'est aussi l'un des 4 que je préfère avec fleur de Coton. 



En Bref 


J'aime porter ces parfums en été, sans prise de tête et  pour être toute sucrée. Le seul hic avec ces parfums, c'est qu'ils sont quand même pas mal concentrés. Ce sont 30 ml d'explosion de parfum je trouve et du coup dès que j'en pshiittt, vous pourrez être sûrs que je vais eternuer pendant les 3 minutes qui suivent tant ça me prends les narines. Toutefois après quelques instants la fragrance s'adoucit et laisse un sillage plus doux sur la peau ou les vêtements. Ce sont des petits parfums que j'aime mettre pour changer des parfums habituels et surtout en été quand j'ai envie de mettre des odeurs plus légères, plus girly et moins sérieuses si vous voyez ce que je veux dire. Néanmoins je trouve que tous les packagings sont absolument magnifiques et je trouve qu'en déco ils sont formidables. Je me demande même si une fois fini je ne les garderais pas chez moi.


Parlons peu, parlons bien. Vous vous demandez probablement (ou pas) où les trouver et à quel prix. Vous pourrez soit les retrouver en boutique (Adopt' by Reserve naturelle) ou mieux encore en ligne sur ce site de Reserve naturelle où en ce moment ils sont tous soldés au prix de 5€95 à la place de 7€95. Ce qui n'est quand même pas négligeable si on veut les 4 :) 


J'espère que cet article vous aura plu et que j'aurais pu faire découvrir à certain(e)s cette gamme sortie maintenant il y a quelques temps ! 




Qu'en pensez-vous ? Les avez-vous déjà testés ou avez vous envie de les tester ? 



Passez un beau Dimanche ! 



Rendez-vous sur Hellocoton !



Libellés :

1 commentaires:

À 12 août 2015 à 12:50 , Anonymous Anonyme a dit...

Je les avais senti une fois en passant en boutique j'avais adoré celui a l'iris !
Bisous

Lea

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Des parfums trop mignons avec Natacha Birds

This page has found a new home

Des parfums trop mignons avec Natacha Birds

Blogger 301 Redirect Plugin