30/06/2015

En été, j'hydrate ma peau desséchée





Hello hello ! Aujourd'hui je reviens pour une petite revue beauté ! Ça y est il fait chaud (alleluyaaaaaaaaaaa) et du coup le soleil assèche votre peau. Il faut donc impérativement l'hydrater !!! C'est pour cela que je viens vous présenter deux petites crèmes nourrissantes très sympas aux couleurs de l'été et à petit prix ! TOP 








Lait hydratant douceur - Le petit marseillais 

" Pour que chaque matin ait un parfum d’été, Le Petit Marseillais a sélectionné le coquelicot, fleur sauvage et éphémère, dans son nouveau lait hydratant pour les peaux sèches. Partez pour une séduisante escale en Provence : laissez-vous emporter par le charme de cette fleur délicate pour un moment de plaisir et de bien-être ! Le Petit Marseillais a associé au coquelicot deux ingrédients évocateurs de douceur et de générosité : le lait de coton et l’amande douce.
Respirez un parfum envoûtant
Un parfum raffiné, à la fois floral et gourmand, emblématique du Petit Marseillais, enchantera votre peau toute la journée. 
Une sensation de douceur pour les peaux sèches
Léger comme un pétale de coquelicot, le lait enveloppe la peau d’un voile velouté. Comme une caresse, sa formule unique hydrate et nourrit même les peaux sèches. Une sensation de douceur et de souplesse se prolonge alors pour 24 heures de confort. Découvrez qu’hydratation peut rimer avec plaisir !

Ce qu'il faut savoir

Des ingrédients soigneusement sélectionnés
La douceur du lait de coton
Lorsque le fruit du cotonnier arrive à  maturité,  plusieurs  milliers  de longues  fibres  blanches  viennent entourer ses graines. Elles forment un duvet précieux étonnamment ouateux et soyeux : le coton. De ces graines de coton est extraite une huile qui permet d’obtenir un lait végétal doux et délicat.



Mon avis

Je vous en avais déjà parlé là . J'adore toujours autant ce produit, son odeur fruitée est hyper agréable, il pénètre rapidement dans la peau, ne colle pas, sent hyper bon et laisse la peau délicatement parfumée. Et surtout me laisse une peau visiblement hydratée ! Un délice ! 







La générosité de l’amande douce
Son arbre est comme un bouquet composé de mille et une petites fleurs  blanches.  Sa  floraison est  le  signe  de  la  renaissance de  la  nature.  Recouverts d’une  peau  veloutée,  ses  fruits contiennent  un  noyau  dont  on extrait une huile aux propriétés nourrissantes et adoucissantes reconnues depuis l’Antiquité. "

Mon avis

Je ne connaissais pas celui là , amande douce, beurre de karité et huile d'argan. Spécialement conçu pour les peaux très sèches, l'odeur est vraiment très agréable et surtout il hydrate super bien ! C'est un véritable plaisir de s'hydrater ! Celui-ci je l'utilise sur mes jambes extra sèches et je le trouve archi top ! Super pour l'été car  pénètre vite et ne colle absolument pas ! Je l'adore ! Et votre peau sent super bon ! 



A gauche ma jambe assoifée, à droite ma jambe hydratée :) 




Et vous quels sont vos laits hydratants de l'été ? 



Rendez-vous sur Hellocoton !





Libellés :

4 commentaires:

À 30 juin 2015 à 20:21 , Blogger Game of Beauty a dit...

Le Petit Marseillais a changé ces packagings, ils sont encore plus girly. Le lait au coquelicot me tente énormément. En ce moment je termine celui à la figue.

 
À 30 juin 2015 à 20:30 , Blogger Unknown a dit...

Il est comment celui à la figue ? Oh oui je te le recommande celui au coquelicot j'adoooooooore son odeur !

 
À 30 juin 2015 à 22:08 , Anonymous CupcakesMusicTea a dit...

J'adore celui au beurre de karité , argan et amande douce , il sent tellement bon et ma peau est bien hydratée .
J'utilise également le lait nutritif satinant peaux mates de Mixa , il hydrate bien et ne colle pas.

 
À 1 juillet 2015 à 14:45 , Anonymous un petit coin de fille a dit...

Ce sont 2 produits que j'aime assez égallement, j'ai pu le tester chez ma mère durant mon séjours en juin et j'avoue que ma peau etais beaucoup moins sèche :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: En été, j'hydrate ma peau desséchée

This page has found a new home

En été, j'hydrate ma peau desséchée

Blogger 301 Redirect Plugin