04/06/2015

[MCB] Liste d'envies beauté


Hello hello ! Aujourd'hui petit article sur mes envies beauté du moment ! J'ai été sélectionnée par le site mondevis pour participer au concours beauté. Priez pour moi les filles hihi :) 

Pour commencer j'ai très envie de tester cette nouveauté de Benefit le Roller Lash Mascara ! (25€)


Et aussi Celui de Too Faced ultra connu et ultra adoré le mascara Better Than Sex (23€)


La laque à lèvres de Sephora en teinte Burgundy (10€95) !  Je pense que cette teinte doit être ma teinte préférée en rouge à lèvres !!! 


L'été arriiiiiiiiive, et il va faire chaud ( j'espère) et si il fait chaud on a besoin de se rafraîchir. Quoi d'autre qu'une eau énergisante qui en plus est très hydratante ? Si elle a une odeur fraîche et sucrée c'est le top ! Eau énergisante très hydratante (9€)


Un Liner plume blanc de Lancôme pour embellir son regard (35€50)


La Clarisonic Mia 2 (142€)


Qui dit soleil dit vitamine ! D'où mon envie de tester ce masque détox Vitaminé Nuxe (18€)


Et vous quels sont vos envies beauté du moment ? 





Libellés :

1 commentaires:

À 4 juin 2015 à 18:18 , Anonymous adeline L a dit...

j'avoue le roller lash me tente bien, le packaging est top en prime

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: [MCB] Liste d'envies beauté

This page has found a new home

[MCB] Liste d'envies beauté

Blogger 301 Redirect Plugin