22/06/2015

Tout près de l'océan avec My little box de Juin


Hello ! 

Après un peu d'attente j'ai enfin reçu Ma little box ! Ce mois de Juin doit normalement nous amener le soleil dans la box ... C'est ce qu'on va voir ! Let's go 







Ce mois-ci la box est très jolie (comme toutes) les dessins de Kanako sont magnifiques ! Cette boîte me fait penser aux vacances ... à l'air marin ! 






Premier produit 



Des lunettes de soleil Sarah Lavoine 25€

Un modèle très sympa que j’apprécie beaucoup ! 



Deuxième produit 


Duo de cache pots 9€ 


C'est plutôt original et plutôt sympa pour donner du pep's à nos plantes ! 



Les 3 cosmétiques 




N°1


Vernis à ongles Loved by Sarah Lavoine 9€

Une couleur qui rappelle vraiment l'air marin, une couleur qui change plutôt originale


N°2


Gommage marin fraîcheur salée My little beauty 12 €


Fait avec des cristaux de sel de Guérande, de l'eau d'Ajonc pour une exfoliation rafraîchissante 



Un gommage frais qui sent plutôt bon , hâte de le tester !! 


N°3




Eau micellaire Enchantée de Garancia 13€90 les 100 ml

" Rose d'antan, fleur d'oranger ou douce amande, le parfum addictif de ces nouvelles eaux micellaies va vous donner de curieuses envies de démaquillage "


La mienne "rose d'antan" à une odeur vraiment très douce et très légèrement sucrée. Ce produit démaquille bien et laisse ma peau toute douce ! 





En bref une box pas trop mal, un bon rapport qualité prix comme toujours. J'aurais aimé une box plus ensoleillée, vitaminée mais bon ce thème océan est très bien respecté; On retrouve des odeurs, des couleurs tout est fait pour se projeter au bord de l'océan donc plutôt bien pensée :) 


Et vous, satisfaite de votre box ? 




Libellés :

3 commentaires:

À 22 juin 2015 à 19:42 , Blogger Unknown a dit...

Cette box a l'air vraiment sympa! Tu me fais presque regretter de ne pas y être abonné!
J'adooore l'idée du cache pot!

 
À 25 juin 2015 à 16:04 , Blogger Unknown a dit...

Oui c'est vrai que ce mois-ci elle est pas trop mal :)

 
À 5 juillet 2015 à 13:50 , Blogger Lady heavenly a dit...

Je n'ai pas trop aimé les caches pots un peu trop cheap à mon goût ! pour le reste j'adore ! Le vernis est magnifique :) Si jamais ça t'intéresse : http://ladyheavenly.com/my-little-box-juin-2015 Plein de bisous

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Tout près de l'océan avec My little box de Juin

This page has found a new home

Tout près de l'océan avec My little box de Juin

Blogger 301 Redirect Plugin