07/05/2015

Je veux des cils longs et volumineux !

Hello !!!

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter un produit que j'aime bien et que j'ai découvert en flânant dans le rayon de la gamme Essence. Je n'utilise pas de recourbe cils par peur de les abîmer un peu plus (déjà que j'en "arrache" pour retirer mon mascara le soir, mauvaise habitude !!!! ) alors à défaut de trouver le mascara du sièèèèècle je cherchais quelque chose qui puisse magnifier un peu mes cils.  






Lashbase de Essence environ 2€50 le tube de 9ml 



la première base de mascara d'essence ! appliquée sous le mascara, elle allonge les cils, les épaissit et leur donne plus de volume. applique simplement cette base de mascara blanche, puis recouvre-là d'une couche de ton mascara préféré. convient aux porteurs de lentilles de contact.





Mon avis 


La brosse n'est pas très épaisse. Le produit est assez épais lui par contre, on applique directement sur les cils. Bon par contre je vous prévient pour un résultat nickel, il faut vraiment travailler le produit sur les cils pour ne pas avoir de paquets, bien allonger les cils et les séparer correctement. Ainsi effectué, le produit ne sèche pas rapidement ce qui nous laisse le temps d'appliquer notre mascara et de travailler les cils pour toujours bien les allonger ! Rassurez-vous, les cils ne restent pas blancs, cependant, n'hésitez pas à prendre un coton-tige si vous vous en mettez sur la paupière vu que le produit est un peu "lourd" mais ça part très très bien ! 









Verdict 

Un produit très sympa pour le prix. Alors ok il n'est pas transcendant et ne va pas vous faire des cils style faux-cils mais sincèrement il allonge et  recourbe quand même les cils cf: la 1ère photo avant - après. Un bon produit à tester :) !! 



Avez-vous testé ce produit ou des produits de ce genre ? Qu'en pensez vous ?



Passez une belle journée



Rendez-vous sur Hellocoton !



Libellés :

2 commentaires:

À 8 mai 2015 à 14:56 , Blogger Arafinwë a dit...

Coucou
Moi qui ai des cils très courts, je trouve effectivement que l'on voit clairement la différence avec ce produit ! Je ne m'y étais jamais intéressée, mais je pense qu'il va vite rejoindre ma routine make up !
Bises
Ara

 
À 9 mai 2015 à 11:09 , Blogger Marjory a dit...

Je ne connaissais pas ce produit, il a pas l'air vraiment miraculeux mais vue le prix je testerai surement. Merci pour cet article

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Je veux des cils longs et volumineux !

This page has found a new home

Je veux des cils longs et volumineux !

Blogger 301 Redirect Plugin